MacBook Nano à la MacWorld

Ptigars >> Mac OSX est déjà installé sur ton disque dur quand tu achètes ton Mac. Tu n’as pas besoin de l’installer.
Quand à le réinstaller… :heink: On doit réinstaller l’OS de temps à autre ?
À mon avis il sera livré sur support DVD classique à côté. À toi de te débrouiller si tu veux l’utiliser. :stuck_out_tongue:

Personnellement ça ne me dit rien, j’aime bien regardé des DVD. Même sur un MacBook c’est agréable (temps que l’on est seul bien évidemment. :paf: ). (On n’a pas tous une TV chez soi…)

Une petite photo ici:

www.mac4ever.com…

Fake ou pas, on verra…

Fake :
article sur MacG

Lis les commentaires aussi il y a des infos. (comme par exemple tu remarqueras un petit problème avec les ombres…)

J’avoue que je suis plus tenté par un MacBook actuel finition Alu, éclairage LED, et disque dur (pas de SSD pour le moment, un 7K200 ou 7200.2 serait parfait). Du coup l’autonomie serait meilleure que sur l’actuel MacBook et la finition également.

Un 12" c’est tentant mais n’ayant eu quasiment que ça et quasi tous en 4/3 la résolution me lasse. Après pour le lecteur CD le top serait d’en avoir un que l’on puisse désactiver pour économiser la batterie un peu comme sur les TZ de Sony. En plus j’ai un 24" sur mon fixe, donc passer d’un 24" à un 12" ça pique les yeux… :smiley:

J’achète tout de suite :icon_biggrin:

Il a du se faire chier le gars qui a fait le fake à dessiner tout le clavier

c’est son problème, en tout cas c’est beau :wink:

C’est joli. mais faire du traitement de texte avec un clavier qui prend la moitié de l’écran… Non merci. :paf:

Un autre modèle avant l’heure fatidique.

www.macbidouille.com…

Celui-ci a l’air très étrange.

jé 1 macbook. jl’ai branché ds le secteur mé le bouton reste tjrs en vert, é le mac ne demarre plus

Il est encore sous garantie?

Tu veut dire :

il é tjs sou garanti ???

oué pardon jdébut en kevin :wink: