Macbook, comparaison : aidez-moi à me faire une idée

Bonjour à tous.
voila j’ai dans l’idée d’acquérir un macbook blanc
Je suis bien conscient que sa carte graphique intégrée est de faible qualité mais je voudrais tout de même savoir approximativement ce que je pourrais faire au niveau des jeux.

www.apple.com… Voila le modèle,je prendrais normalement celui avec 2go de ram

Je ne suis absolument pas un accro de grosses bécanes,les que je souhaiterais faire tourner dessus datent tous,il ne s’agit en aucun cas de jeux récents ou demandant une grosse config.
Je possède deux pc,un de bureau et un portable,les deux sont loin d’être des bêtes de course et pourtant ils me donnent entière satisfaction.
Ce sont surtout des jeux comme World of Warcraft(en priorité) ou warcraft 3, que je voudrais faire tourner,donc vous voyez que je ne deamnde pas grand chose.

Je voudrais donc vous demander conseil,faire une comparaison

Mon pc de bureau possède une geforce 6200 Se turbocache(oui on ne rigole pas^^)
le portable une geforce 7300

Les deux font tourner (pour moi) les jeux du genre que je vosu ai cité à merveille malgrès leur config assez vieille.
Donc voila,on dit que le macbook est nul,mais si niveau capacités il est égal aux ordinateurs que je possède déjà,je me fiche qu’il soit mauvais,pour moi il conviendra parfaitement.

J’aimerais donc avori votre avis car la date fatidique de l’achat approche et je suis complètement perdu.
Merci ENORMEMENT d’avance :slight_smile:

Voilà un bench du Mac Book 2.2GHz avec le GMA X3100 face au MacBook pro avec nVidia 8600M:
http://www.barefeats.com/mbook.html

C’est gentil mais ça ne répond absolment pas à ma question
je ne cherche pas de qualité “high-gaming”,je souhaiterais avoir une idée globale pour le type de jeux que j’ai cité et une comparaison avec le marériel que je possède déjà.

(de plus je souhaite acheter le macbook white cité dansmon premier post,je ne peux pas m’en offrir un autre sinon je me doute bien que le mins cher est le moins puissant et je ne poserais pas la question ^^ )

Une fois de plus,merci d’avance
Edité le 15/12/2008 à 18:12