MacBook 13 pouces en aluminium (2 GHz)

Bonjour ! :o)

Tout d’abord, je sais que le sujet à déjà été abordé maintes et maintes fois ! :slight_smile: Mais si vous pourriez me donner des conseils, vu que je n’y connais strictement rien !

Je souhaiterais m’acheter un MacBook 13 pouces en aluminium qui est à 1190€.
Je voudrais savoir si cette machine est ce qu’il me faut. :stuck_out_tongue:

Mon utilisation serait celle de base ! Internet, gérer mes photos, vidéos. Cependant, pendant les grandes vacances, je souhaiterais jouer à un jeu en ligne ( max 1.5Ggo, ou peut-être 2 !)… ^ ^)

Je sais qu’apparement, le MACBOOK n’est pas très performant pour les jeux, du moins c’est ce que j’ai lu ! Mais la plupart des postes datent de 2007 ou début 2008 ! :arf:

J’ai 16 ans, et je suis encore au lycée. Je souhaiterais garder ce PC potable un bon bout de temps !
Un ami m’a dit que pour ce que je voulais faire c’était une bonne machine, et si imaginons, durant les grandes vacances, j’installe le jeu de 1 à 2 go, et photoshop, l’ordi ramera ?

Il me reste 2 autres questions !

Le logiciel “GarageBband” est-il fourni avec le MacBook 13 pouces en aluminium ? :ane:

En voici ma dernière question : Du fait que je suis lycéenne, si j’achète mon MACBOOK directement sur l’apple store, est-ce que j’aurais une réduction ? Si oui, comment bénéficier de cette réduction ? :D…

Merci à ceux qui me lirons, et encore plus à ceux qui prendrons le temps de me répondre !

Encore Merci !

Wildlandscape.
Edité le 01/03/2009 à 10:28

Hello !

Ca ira bien, mais il faut savoir quel jeu en ligne : s’il est compatible Mac, pas de souci normalement.

Ces Mac sont supposés robustes, et en général assez facile à garder longtemps (upgrade possible de MacOs sur de “vieux” Mac, …)

Déjà répondu sur l’autre topic :wink:

Pas sur : voir ici, mais je ne suis pas un pro d’Apple.

Si tu as le budget et qu’un écran 13 pouces (plutôt petit, donc) te convient, ce Mac est une idée intéressante !
Edité le 01/03/2009 à 18:21

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de me répondre ! :o)…

J’ai le budget oui, du à une succession, et comme j’ai besoin d’un ordinateur qui fonctionne correctement !

Encore merci beaucoup ! :jap: