Mac... Sur un PC ?

Bonjour à tous,

une rapide question en passant : “Est-il possible d’installer léopard sur un PC” ?
Un peu comme il est possible d’avoir les 2 os différents sur un mac… Peut-on faire la même chose sur un PC ?

Merci à tous.
Edité le 01/03/2008 à 17:58

C’est possible ( en bidouillant un peu ) mais c’est illégal.

Illégal ?

Mais ca n’a aucun sens !
Pourquoi le serait-ce puisqu’on peut installer 2 système d’exploitation sur un PC (Ex: vista et XP).
De même que l’on peut mettre 2 sur un mac…

Chez qui cela pose-t’il un problème ? Microsoft ou Apple ?

chez Apple, c’est stipulé sur la licence de Mac OS, il ne peut être installé que sur ordinateur Apple.

Bien merci.

Ouais c’est possible, plus facile avec une config se rapprochant de celle d’un mac ! Mais possible tout de même avec une autre config, cherche un peu sur le net, tu vas trouver facilement…

Oui, mais tu ne dois pas le faire, c’est une license exclusive à Mac proposée par Apple !!
C’est illégal !

Et puis, par contre, je peux te comprendre de vouloir Leopard…mais pourquoi l’installer sur PC ??
C’est pas LA chose à faire, pour avoir 10.5.2 et rester tout à fait dans la légalité: achètes un Mac !!

Dans ma famille, ils sont TOUS passé chez mac… Il ne reste plus que moi sur windows.
Je vais donc attendre qu’il y en ait un qui décide d’acheter un nouveau macbook et op… La solution est toute trouvée.

Bah tu as les nouveaux MacBook Pro, j’en quelque chose, jen ai un…géniaux !

il a peut être simplement pas les moyens hein…

Le “pro” en plus…

Il est comme le simple à la différence d’être fait également pour supporter des jeux.

Mais… Jouer sur un portable… :frowning:

Pour le dire autrement: “Jouer sur Mac…:yeux4:”

Mais tu as une impression sur ces machines !