Mac Pro et vista hardware

Bonjour j’ai un mac pro avec une CG quadro fx d’origine.J’ai installer boot camp donc j’ai une partition avec Vista 64bits tourant sur ce mac meme.Je voudrait mettre une 8800gtx de plus de dans pour qu’elle soit reconnu par vista et non mac Os juste pour jouer.

Ma question est : Vista reconnait-il plusieur CG en meme temps c’est a dire est-ce que je peut avoir un ecran sur la quadro et un autre sur la 8800Gtx en meme temps? ou bien que la 8800gtx ne tourne que l’aspect graphique de vista et que la quadro ne gere que le calcul en plus de l’aute?

Alors personne ne voit? desolé c’est juste pour la maj du post

Oui, c’est faisable… Le seul détail, c’est que sur un PC, je t’aurais dit de mettre ta 8800 en carte principale dans le bios.
Malheureusement, je n’ai jamais eu d’expérience avec un mac (le 1er qui y voit qq chose de graveleux…:nexath ) …

Par ailleurs, ta CM va gérer le multi-écran mais tu ne pourras pas attribuer certaines tâches à une carte graphique et d’autres à l’autre CG.
La 2ème se contentera de l’affichage mais pas de calculs…

Tu as bien 2 ports PCIe?

oula, sur un Mac, j’ai un peu peur que ca foute la zizanie sur Mac OS X
autant sur Vista t’aura pas de soucis, les 2 seront reconnu, tu pourra choisir laquelle utiliser par defaut.

Mais sur OSX (que je connais vu que je travaille dessus) je doute que le systeme sache quelle carte il faut prendre.

En faite il n’y aura pas de probleme sur mac os X car la 8800 gtx n’est pas reconnu donc mac ne reconnaitera qu’une seule carte la quadro…