Mac oui mais lequel ?

C’est vrai que le calendrier est un peu explosif en ce moment. Peut-être qu’une légère attente ne serait pas de trop.
M’énerve cette histoire de Leopard d’ailleurs. En même temps, j’attends le truc pour voir à quoi il va ressembler, et je suis beaucoup moins sûr de sauter dessus pour autant.
Je suis beaucoup moins « nouveauté addict » depuis que je suis sous Mac…

Salut à vous tous,

Que de reactions, ça fait plaisir en tous cas… Merci Kirrberg pour ton exposé sur le Mac mini, qui il est vrai est tout à fait sympa, je médite sur mon achat Mac, mais plus le temps passe et plus je suis sur de switcher… Pour repondre à votre remarque collegiale sur le bon moment, et l’attente, il est clair que mon achat se fera entre mi janvier et mi février ( pluôt fin de cette période d’ailleurs) j’éspère que d’ici là les nouveautés logiciels seront sorti, ainsi qu’un maximum de nouveautés matériels… en ce qiu concerne mes périphéries actuelles je ne garde rien, car j’offre mon Dell Dimension 5000 à mes parents et pour cela je ne concerve rien, tout reste chez mes parents, et donc ma phase tansitoire sera courte je démenage le 10 janvier après à voir après le salon Apple du 8 janvier ( je crois que c’est cette période) qu’elles seront les nouveautés et les occases à faire… Je reviens sur le processeur du petit mini c’est vrai que je me base sur le C2D car chez les PCiste il ne jure que par les nouveaux trucs qui sorts et je me fourvoie surement, le core duo pourra surement me convenir, faut que je regarde tout ça, et merci pour les instalation que tu m’as fais voir c’est sympa…

Sur ce encore Merci à ceux qui me réponde et me conseille, et je souhaite un bon et joyeux noel à ceux qui ont eu le courage de lire mon monolgue :hello:

oui pareil , en fait depuis que je suis sous mac je n’attends plus après la dernière version de chaque logiciel pour la simple et bonne raison que la plupart des logiciels sont en avance sur ceux de windows (keynote, pages, aperture entre autre !)

Salut à vous tous Clubicien Mac Users,

J’espère que tous c’est bien passé pendant ce week end de fete et que le Pôpâ Noel vous a gaté… Enfin bref , toujours à ala recherche de ma machine à switcher, et après de long moment de lecture de forum sur le Mac mini, je suis à la recherche d’une réponse à une de mes questions, peut être que vous seriez dans le mesure de me répondre…
Alors est-il possible avec ce Mac mini de brancehr un ecran d’ordi traditionel ( lcd 17 pouces par exemple) et en même temps une belle télé LCD XXXXX Pouces :ane: je dis bien ls deux en même teps et par de la même que ma chère ettendre regarde un DVD sur la télé et mois sufrer sur le net sur le petit ecran

Merci de vos reponses

Pour le dual screen sur Mini, je penses pas.

Une sortie vidéo, donc un écran :neutre:

http://www.matrox.com/graphics/fr/gxm/news…mac_release.php ?

Ah ben oui, avec le truc Matroxx tu peux gérer le 2 x 1024*768

Ouais j’avais bien vu ce truc mais ça doit gérer uniquement deux ecrans etendus, moi ce que j’aimerai c’est brancher télé et ecran à part et faire une chose sur chaque ecran, par exeple DVD sur télé et net sur ecran…
Je ne suis pas ûr que ça existe mais bon :clap: