Mac OSx86 sous Vmware.... - Petits problèmes :s

Bonjours à tous !

Je souhaiterai faire tourner Mac OS X 86 sous Vmware pour faire mon choix OS X / Vista.

Seulement j’ai quelques soucis…

Pour commencer mon processeur est un pentium 4 C (donc pas de SSE3) est ce que c’est génant ?

Ensuite pour la virtualisation j’ai un iso qu’un ami ma prêté.

Que se passe t’il quand je lance…

bien je fait F8 et la je tape -V puis je fait ENTREE
Ensuite l’interface OS X arrive et me demande de choisir une langue.
Apres quelques temps de chargement il m’affiche ça

http://img153.imageshack.us/img153/1535/os1eu8.jpg

Et après retour en console , quelques lignes… puis extection de l’ordinateur virtuel…

Que faire pour empecher cette erreur ?

  • Premièrement la license de macosx interdit l’installation de macosx sur tout ordinateur non Apple (que ce soit une installation virtuelle ou non). Et en tentant de l’installer tu te mets dans une position légalement très inconfortable disons :paf:
  • Deuxièmement il y a je pense un système de tatouage qui normalement interdit l’installation et l’utilisation de macosx sur tout ordinateur non Apple sans bidouillage de celui-ci.Dont acte :jap:

ps : si tu veux essayer macosx tu fais comme j’ai fait ! Tu te rends dans un Apple center et tu demande à un vendeur de te laisser utiliser un Mac de démo pendant 1 heure . Moi il m’a très poliment apporté une chaise et ensuite une tasse de café . Une heure après j’achetais mon Imac !

Moi y a un seul truc qui fait que j’hésite encore c’est l’écran 13 pouces des MB et leur chipset intel :s

J’ai mis un an pour réunir 1300 euro alors préfere bien rélféchir avant de dépenser ^^

Pour le chipset intel pas de problème mais 13 pouces est correct sans plus tout en sachant qu’avec une dalle LCD de cette taille et la carte graphique à mémoire partagée qui va avec il n’y aura pas de miracle . Mais malgré tout le macbook pour ce qui me concerne reste une valeur sûre dans les portables.

Mais une dernière remarque si tu n’a pas absolument l’utilité d’un portable pour 100 € de moins tu as un IMAC G5 17 pouces très très bien équipé (notament comme carte graphique ATI RadeonX1600 128MB DDR3 ); Nettement mieux si on veut faire un peu de 3D . Et la je peux te dire que ça pousse fort ! :bounce:
.A toi de voir

13" c’est effectivement trop, je veux un 12" moi :ane: