Mac osx : vervet ou motmot

Bonjour,
je voudrait simplement savoir ce qu’est le mode “VERVERT” et “MOTMOT” pour les cartes graphiques sous mac osx.
je débute avec la pomme donc j’ai du mal avec ses termes :slight_smile:
merci.

up

Pour une question aussi basique personne ne peut me répondre?

J’ai jamais entendu parlé de ca :neutre:
Et si c’est si “basique”, pourquoi tu poses la question alors ? T’as pas trouvé par toi meme sur google ?
Edité le 07/05/2011 à 15:29

non,aucun résultat sur google, je suis as ce genre de personne qui est assisté qui ne sait pas taper 3 mots avant de poster.
je dit que c’est basique car car sur plusieurs forum Mac j’ai vue ces expression mais quand je demande sur ces dit sites je n’est aucune réponse , ou alors on cris au noob.

Ben moi j’en sais rien et vu le nombre de reponses ici, il doit pas y avoir beaucoup de monde qui le sait :neutre:

Si je ne m’abuse c’est le nom des patches et des modules système pour utiliser des cartes graphiques sans le pilote officiel. Soit pour utiliser un GPU non supporté sur un MacPro, soit, le plus souvent, pour faire tournér une version piratée de MacOS sur du hardware “PC”.

Le genre de truc qui n’intéresse pas du tout un utilisateur de Mac standard.

je veut mettre une HD 5770 pour remplacer ma HD 3650 dans mon Imac , j’ai lue que c’était tout à fait possible , mais elle serait détectée en mode “VERVET”