Mac os X Leopard

Sait on quand va sortir la nouvelle version de Mac os X.
J’envisage d’acheter un Mac et ça m’enbeterait d’avoir la version Tiger et de devoir repayer pour avoir la version Leopard quelques mois après.
( A moins que ces pratiques commerciales n’existent que chez Ms ).

Apple a fait une comm’ officielle sur cette rumeur dans laquelle ils dementent formellement.
Mais comme d’hab, on en sait rien…

Principales nouveautés de Leopard pour ce qui me concerne

  • Time machine
  • Spaces
  • Support 64 bits beaucoup plus évolué
  • Core animation
    Pour moi ce n’est pas une révolution mais une évolution du système . Même si certaines évolutions méritent qu’on s’y interresse cf. Time Machine la différence ne sera pas assez importante pour que j’achete Leopard. En effet pour ce qui me concerne Tiger est bien assez performant pour mes besoins personnels (qui sont relativement élevés je précise :smiley: ) et l’achat de Leopard ne se posera donc pas pour moi .

Maintenant pour ce qui te concerne à toi de voir si tu veux acheter ton Mac maintenant ou attendre la sortie de Leopard tout en gardant à l’esprit que la date de sortie n’est pas encore officiellement fixée (et qui sait comme la rumeur le dit peut être le mois d’octobre :paf: )

OS X is sexy’ :ane:

http://www9.yatego.com/images/3f99292770e659.2/ebay_string_leopard_vor_mittel.jpg

Bon un petit lien serieux pour ceux qui souhaitent evangeliser

et me dites pas que Os X est tellement bien que les moutons iront croquer la pomme d’eux meme :ane: