Mac os tiger 10.4.8

Bonjour
Edité le 08/08/2008 à 15:02

Tu peux encore acheter Tiger ? Il me semble que seul Leopard est trouvable, maintenant…

Non

Normalement, il n’y a pas de problème :neutre: Si ça déconne, ça vient plutôt du matériel (genre ram défectueuse)

tu crois ?
et comment faire alors pour le savoir…test de ram…ou existe t il un soft pour savoir si ma ram est défectueuse ?

j’ai retiré la ram…

Tu as déjà un DVD de Tiger ? Pas la peine d’en racheter, alors :confused: (et pourquoi pas Leopard, d’ailleurs ?)

Ça peut venir de plein de choses, en plus… Réinstalles-tu complètement la machine ?

salut moi j ai encore tiger et il marche bien mais bientot je fais faire un update ver leopard

@boodja: Il existe plusieurs versions des DVDs d’installation de MacOS X: la version Tiger universelle qui s’installe sur tous les Macs PPC et les versions spécifiques livrées lors de l’achat d’une nouvelle machine. Si tu utilises la version spécifique sur un modèle de Mac autre que celui indiqué sur le DVD, tu peux avoir des problèmes lors de l’installation comme des KP, ce qui est apparemment ton cas (DVD spécifique pour un MacBook).

Il faut bien faire attention à ceci si tu te fais prêter un DVD d’installation (ce qui n’est déjà pas légal) ou bien si tu comptes l’acheter en occasion.
Edité le 29/11/2007 à 17:26