Forum Clubic

Mac-Mini -> Qui a sauté le pas ?

Salut les macqueux,

Voila je suis sur PC, je suis interessé par le Mac-Mini.
Je voulais savoir s’il y avait qui avait fait le pas, ce qu’il en pensait, un petit tour du proprio, bref vos avis sur la bete …
Merci.

Perso, j’aurais trop peur de le perdre au fond d’un tiroir :stuck_out_tongue:

Salut, j’ai fait le pas, mais je l’ai pas encore reçu, l’attente est longue et dure…
Mais je pense que c’est mon meilleur achat en informatique.
L’avenir me le confirmera (j’espere)

je l’ai vu en vrai à la RNAC y’a pas lgtps, c’est vrai qu’il est tout rikiki !

moi j’aime bien tout ce qui est petit :lol:

En plus quand on voit le rapport taille/puissance par rapport à un PC … cherchez l’erreur !

J’ai franchi le pas :wink:

J’en suis vraiment pas decu. Mac OS X est uen vrai merveille et ca tourne comme un charme dessus :love:

moi j’aimerai un powerbook 15’ :slight_smile:

Je vais avoir :stuck_out_tongue:

J’ai le mac mini aussi, très bien, mais évidemment il va sans dire qu’il faut absolument l’acheter avec 512mo, afin de profiter pleinement de mac os x.

moi j’aimerai un powerbook 17’ avec un G5 et 512Mo de RAM :slight_smile:

moi j aimerai 100000€ pour ht tous les pc quje veu …
et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d alu… :o
(mais mon prochain pc sera un portable :stuck_out_tongue: )

moi, mon prochain pc sera un mac [:aol]

hier chui allé dans un magasin apple à Rennes, le gars m’a montré 2-3 trucs de macOS sur un iMac 20".
C’est énorme comme écran !!!
Le gros pb : quand l’écran lâche, tu l’envoies en SAV, ben t’as pas ton ordi pendant une 15 de jours…

Le chocolat, il met le papier d’alu dans la marmotte :pt1cable:

:stuck_out_tongue:

Le gros pb : quand l’écran lâche, tu l’envoies en SAV, ben t’as pas ton ordi pendant une 15 de jours…

C’est le problème des tout-en-un. (c’est pareil pour les chaines Hi-Fi): Perso, je préfère les élémemts séparés.

"Salut les macqueux,

Voila je suis sur PC, je suis interessé par le Mac-Mini.
Je voulais savoir s’il y avait qui avait fait le pas, ce qu’il en pensait, un petit tour du proprio, bref vos avis sur la bete …
Merci. "

J’en aurais pris un si le disque dur etait un disque 3,5 et qu il y avait 2 slots de RAM. Sinon c est une bonne machine. Mais la cible visée n’est clairement pas les gens qui savent choisir un ordinateur par eux meme, et non pas par un conseil du vendeur. Ceux là n’ont pas de produits à prix abordables à disposition chez apple je trouve.

si tu ne fais pas de montage video, de la retouche photo avec toshop et que tu ne rippes pas un cd en multitaches…tu peux profiter pleinement de Mac OS X même avec 256 de Ram!
:wink:
c’est vrai que 512 c’est mieux que 256 et qu’un giga c’est mieux que 512…
re :wink:

Moi j’ai un Powerbook 15’, 1,25 Ghz, et j’ai très envie du Mac mini relié à un écran plat Apple 20".
Mon meilleur ami a acheté un imac G5 20", y a pas a dire, ça tue comme dimension d’écran.