Mac et virtualisation : Parallels Desktop finalisé - enfin

En phase de beta test depuis plusieurs mois maintenant, le logiciel de virtualisation destiné aux possesseurs d’ordinateur Mac avec processeur Intel, Parallels Desktop, est désormais disponible en version finale. Pour rappel, Parallels Desktop exploite la technologie de virtualisation pour faire fonctionner, directement depuis des fenêtres Mac OS X, d’autres systèmes d’exploitation comme Windows ou Linux, sans avoir à redémarrer sa machine.

ICI
:super: :super: :super:

La news est dans l’actualité Clubic :wink:

Et le lien qu’il donne donne sur la news en question. Message surement destiné aux utilisateurs du forum qui ne lisent pas les news. Je ne sais pas s’il y en a beaucoup dans ce cas :neutre:

désolé

je sais que c’est dans l’actualité mais le lien je l’ai fait pas seulement pour ca.

j’ai fait aussi pour qu’on en parle (d’où le forum) que chacun parle de son expérience que si quelqu’un a un problème on puisse l’aider ou pas (d’où le forum)

c’est tout

tout en évitant les trolls qui pullulent dans les commentaires des news :ane: c’est une bonne idée, tu n’as pas à être désolé :hello: