MabBookPro Core duo 2Ghz Chauffe beaucoup pic a 85°c est ce normal?

tout est dit dans le topic

un lien pour te donner une idée des T°:

www.intelmactemp.com…

donc rien d’anormal

a+

Merci
mais cela reste flippant j’ai pas envie qu’il crame surtout que je viens d’avoir des pic à 89
GLOUPS

Normal sur les pro tu peux avoir des pics jusqu’a 93°
il chauffe plus, depoussiere ton ventilo et veille bien a l’aeration

a+

il est en permanence fermé car j’utilise un écran externe
du coup que pense tu d’investir dans ca :
www.clubic.com…

Ce devrait être livré obligatoirement avec l’achat d’un portable.

N’hésites pas et tes t° s’en ressentiront

a+

Merci
c’est cool j’ai pas besoin d’investir dans un des nouveau MacBook pro qui ont des 45nm qui chauffe pas :slight_smile:

Changer de bécane juste pour la chauffe…:non:

garde le tiens…

a+

Bha disons que avec la créative suite 2, Indisgn mouline a fond que je fait fait mes PDF haute def pour l’imprimeur ou quand j’active la pré visualisation HD du coup passer a Photoshop en même temps cela fait trop pour lui lol

combien de ram et d’espace libre de disque tu as ?

j’ai le max pour ces mac la c’est un V2 Core duo 2Ghz (acheter 2mois avant la sortie des V3 avec des Core 2duo grrrr) donc du 2Go de ram et je bosse sur un WD My book studio 1To en interface F400 du coup je n’est rien sur le disque interne du mac

Une partie du stockage mémoire passe par le disque interne… s’il est plein… c’est normal que tu es des ralentissements

a+

Non le disque ne contient que les application et le systems donc cela représente 20go sur 80 faudrai que je luis fasse une petite maintenance

Oui… surtout s’il n’en a pas eut depuis longtemps

a+

Après l’achat du ZALMAN notebook cooler je n’est pas encore trouver le truc pour que sont refroidissement soit effilasse.

Qui à la solution ???

par ailleurs j’ai installé Icyclone en bloquant les températures entre 54 et 73 du coup les fan du macbook pro tourne 3500 t/m en permanence :s