Ma XFX 8800 GT n'accepte plus les drivers Nvidia

Bonjour, voila j’ai un soucis au niveau des drivers Nvidia, ma carte graphique n’accepte plus les nouveaux driver à partir du 185.85 il me semble, j’ai essayé a chaque nouvelle mouture des pilotes de les installer en vain … (après installation est dés que j’arrive sous windows message d’erreur de l’ecran et le pilote précédement installé ce désinstalle) j’ai essayé de désinstaller la CG par le gestionnaire des périphériques idem et même le formatage et passage en SP2 sous vista n’as rien fait.
Apparemment je suis pas le seul à avoir eu ce problème et je voulais savoir si il y avait une solution car ça fais un petit moment que ça dure. Merci d’avance ; )

Up

Quelqu’un peut il m’aider svp ? Merci

up !

Pourquoi vouloir changer de driver alors que les anciens fonctionnent ? Tu ne gagneras rien en perf ou autre :neutre:

Justement si … c’est ce qui me permettra de garder ma CG sans la remplacer dans 3 mois en la mettant à jours fréquemment

ben non les derniers drivers n’apporte rien sur les 88GTX, il n’améliore les perfs que pour la serie GT200 :neutre:

Et tout ça c’est pour faire jolie ? ça améliore les perfs de tout les GPU … peut être que l’amélioration de perf est infime mais a chaque mouture de pilotes les perfs en sont donc améliorées.
Au final la problematique n’est pas de se poser la question ou pas sur l’utilité des drivers mais que ma carte ne les acceptent plus et c’est pas normal
Edité le 02/07/2009 à 11:06

Oui les pourcentages c’est un peu (beaucoup) du pipeau :oui: (enfin en se qui conserne les cartes qui commencent à avoir 2/3 ans, comme la tienne)
Pour le reste je comprends bien le problème et je ne l’ai pas nié :jap:
Tu pourrais test sur une partition d’installer Seven RC (il est gratuit) et d’installer les derniers pilotes Nvidia (attention a bien prendre la même version que l’OS et pas se tromper entre 32/64 bits…).
:neutre:

+1 …Même pour les GT200 c’est souvent invisible comme amélioration… :sarcastic:

De toute façon ces pourcentages d’améliorations (exagérés) sont pour le passage de la série 182 @ 185/186 et tu as déja la version 185.85 d’installé donc tu aurais déja les perfs si ça serait le cas…