Ma x800 pro msi est tombée en panne ! - help me !

slt ! j’ai un probleme avec ma x800 pro de chez msi , au demarage parfois elle ne m’affiche rien j’ai deja été voir le revendeur (microconcept) , il m’a annoncé que parfois elle se remettais par default et qu’il ne savais pas pourquoi apres l’avoir enlever de la carte mere et l’avoir remise en place cela est redevenu normal maintenant elle recommence a me faire sa j’ai executer la meme mannipulation mais rien de rien et la derniere erruer apparue etait “vpu revovery a reinititialiser votre carte” 5 min apres sa foire je redemare et la plus rien que faire ps ma carte est equipé de l’ati silencer 4

Tu remets le vetilo d’origine et tu la retournes à MSI.
Et tu attends 3 semaines avant de réutiliser ton ordi, sûrement! :neutre:

oui il etait tres bien monter par les soins de chez micro concept des le debut ou presque le ati silencer etait installer dessus la carte chauffait moins au contraire et moins de bruit mais je viens de penser a une chose peut etre importante je reviens de chez un ami qui ne possede pas de prise de terre dc peut etre cela a causer un dommage mais ce genre de panne n’a jamais été aussi important depuis mon passage chez mon amis !!! j’explique j’arrive chez lui ecran noir je debranche la carte je la remonte sa remarche 5 heures plus tard l’affichage foire (vpu a reinitialiser …) dc je reboot je reviens chez moi (avec prises de terres) sa marche comme avant de patir de chez lui et la en pleine conversation msn l’affichage foire dc reboot et depuis plus rien !!!

impossible deja que je n’ai plus le ventirad d’origine le magazin l’ayant garder je ne sait pas pk d’ailleur et en plus 3 semaines pour une carte graphique je dis c’est n’importe quoi !!! 445 euros neuve acheter a sa sortie et maintenant 169 euros sur le meme magazin sa veut rien dire sinon il y’a une sorte de bouton sur ma carte je ne sais pas a quoi il sert !!! genre sur les cartes meres pour les booster ou autres choses