Ma X1950 Pro ne marche pas !

c’est pour les disQUE durs sata pas un probléme s’il n’y en a pas les adaptateurs sont souvent fournit modulaire sa veut dire qu’on peut metre les cables qu’on desire seulement en gros decrocher les cable en trop . Oui ton alim antec suffirais :wink:

Oui voilà comme l’a dit kilerfiles tu choisis ou non tes fils, moi personnellement j’accorde vraiment beaucoup d’importance à la connectique modulaire quand je choisis une alim !

Avant j’avais une seasonic où j’avais 25.000 fils que je ne pouvais pas enlever (dont la plupart était inutile au passage, y avais de quoi branché 10 disques durs, 5 graveurs et 4 carte graphiques… Enfin bon :icon_biggrin:) Maintenant j’ai une Enermax modulaire, j’ai du rajouter seulement deux fils (celui de la suralimentation spéciale à la carte graphique et bien évidemment DD/Graveur) et fini les PC en bordel :wink:
Edité le 27/12/2007 à 02:12

Ah daccord c’est tout de suite plus clair pour modulaire, et donc la connectique SATA c’est ce qui fait fonctionner les disques durs ? Et votre avis pour l’Antec earthwatts 380, vous ne m’avez toujours pas dit :confused: Merci =)

edit : j’ai pas vu l’avis de Kilerfiles :x

edit : oui encore une fois ~~ : les alimentations modulaires sont trop chers :confused:
Edité le 27/12/2007 à 02:19

l’antec 380 earthwatt est très bien fonce :super:

Ok merci bien à tous !

Je possede cette Earthwatts 380, aucun soucis.

Ton alim n’est pas etre pas assez puissante mais le pc devrait au moin s’allummer. J’avais la meme alim que toi et j’avais des artefacs mais le pc demarrai. J’ai meme brancher la carte a une alim de 230W noname et le PC demarrer. Mais peu etre que ton alim est morte? Essaye de demarrer ton PC avec une autre carte graphique si tu peux.

Oui justement l’alimentation marche avec mon ancienne mais lorsque je met la nouvelle, le pc démarre mais rien ne s’affiche sur l’écran

Prend une forton green 400W en tout cas comme nouvelle alim. Très bien, pas trop cher, silencieuse. C’est surement ta carte qui est defectueuse alors ou sinon c’est un branchement mal fait

Yop all,

Bah finalement je viens d’appeler le Sav, je vais quand même renvoyer la carte graphique. Dans le cas échéant où ça ne marcherait pas, j’irai acheter une nouvelle alimentation =)