Salut,
Jje me suis acheté une Sapphire X1800XT 256Mo mais j’ai un petit soucis avec :grrr:
Je la trouve moins performante que ma XFX 7600GT sous Counter Strike Source.
Sur la même map aux mêmes endroits, avec la X1800 j’ai 30/40 FPS donc légers lag alors que la 7600GT j’ai minimum 90/100fps.
J’ai essayé de nombreux drivers ATI,Oméga,etc… mais rien y fait :??:
Donc je suspecte mon alimentation d’être fautive(HIPER 480W type-R), je trouve qu’elle chauffe énormément, pourtant le ventilo tourne bien.
Niveau température la X1800 est à 50° à la sortie d’un jeu. pourtant elle a un vf900. Mais le R520 est réputé pour sa chauffe :oui:
Pourtant mes tensions ont l’air correctes au repos:
noyau cou 1.4v
+2.5v: 1.46v
+3.3v: 3.34v
+5v: 5v
+12v: 12.36v
Ces tensions ont été relevées avec la 7600GT. Par contre en full je ne sais pas ce que ca donne?? Car le D805 O/C est réputé lui pour avoir une consommation électrique énorme de l’ordre de 130W@3.8ghz.
Mais en charge je ne sais pas ce que cela donne :heink:
Je pense à celle-ci car il y a un mag internity à côté de chez moi et que j’ai pas envie d’attendre en commandant sur le net. C’est bientôt fini les vacances pour moi :’(
perso ça ne m etonne pas il ya 3 semaine j ai acheté une x1800xt 256 mo chez grosbill depuis j en ai retourné 2 au s.a.v pour des probleme de performance ou artefact. j avais des chutes de fps horrible heuresement la 3eme carte fonctionne superrrrrrrr
Régulateur de tension? :whistle: . On voit que toute les cartes peuvent avoir des problème…
joelebens, moi je crois que le mieu est de tester sur une autre machine, sinon d’aller ou tu la acheter, et de la faire tester (en regardant toi quand il la test, s’ils veulent :lol: )
Je l’ai acheté chez le Gros Bill (reçue il y a moins d’une semaine). Pour l’essayer sur un autre Pc; je peux pas car l’autre est en AGP, nForce3 ultra oblige :neutre:
Je vais la vendre et acheter une 7900GTX + Seasonic 600W.