Forum Clubic

Ma webcam n'est plus reconnue par mon pc apres reinstallation egalement

Désolé si il y a deja eu ce probleme j’ai regardé un petit peu et j’ai pa trouvé.
Enfaite j’ai une webcam eyetoy et je l’ai installé sur mon pc et elle a marché super bien j’ai eteind mon pc je l’ai rallumé et ma eyetoy n’est plus reconnu par l’ordi et dans gestionaire de peripherique j’ai peripherique inconnu j’ai essayer de desinstallé puis re installé les drivers et sa ne change rien si quelqu’un a une solution sa serait super cool merci d’avance!

Ps: J’ai windows vista

salut
as tu essayer plusieurs port usb dont ceux a l’arriere du pc

je vien d’essayer a l’instant meme probleme :frowning: sa reste en peripherique inconnu

et quand tu la branche cela te met nouveau peripherique detecter ou rien ne se passe?

y ne se passe rien pendant 30seconde environ puis un message s’affiche peripherique usb non reconnu: l’un des peripherique usb reliée a l’ordinateur a mal fonctioné et windows ne le reconnait pas

tu peu donner le model exact de ta webcam
as tu la possibilité de la tester sur un autre pc?

c’est la eyetoy USB camera Namtai SHLEH-00031 et je l’ai testé sur mon autre ordinateur et pareil elle fonctionne tres bien ( sur msn etc… ) et des que je redemarre l’ordi peripherique inconnu

www.siteduzero.com…