Bonjour tout le monde, je poste ici car je ne sais plus quoi faire. Je m’explique:
J’ai acheté une BFG NVIDIA GeForce 9600 GT OC PCIe il y’a environ 1 mois, je l’installe dans mon boitier, rebranche le tout et au moment ou je presse sur le boutton ON, sifflements stridents… Quand je lance un jeux (wow donc pas si gourmand…) elle se met a gresiller, comme un bruit éléctrique. J’ai changé mon alimentation mais ca n’a rien changé.
SAV : le gresillement viens surment d’un condensateur electrochimique ou de l’etage de decoupage
Vérifie aussi que le ventillo de la CG tourne bien , qu’il ne touche rien et que ce n’est pas lui qui fasse du bruit a cause d’un roulement defectueux
Non, parce que je rappelle quand même qu’un bruit de type sifflement / grésillement est tout à fait normal (à condition que ça reste assez léger toutefois), les composants d’un étage de découpage vibrent (eh oui), ce qui peut provoquer un léger sifflement / grésillement.
J’ai déja eu un problème comme celui-la avec une de mes 8800gts 512(g92), et il suffit de mettre le Vsync(Syncro Verticale) dans les forceware pour régler le tous, je te jure que le problème pourrait bien etre là!!! Le pourquoi de la chose, ne me le demande pas, mais j’ai pas eux de problème autre et la carte graphique a marché pendant 8 mois avant de me faire voler le pc… elle marche probablement encore aujourd’hui.:pfff:
Sa semble bizare, mais j’ai déjà réglé plusieur problème de même nature sur des cartes graphique Nvidia de génération 8800 qui avec cette manipulation. Dailleur, deux fois sur Cluclu!!!:oui:
Donc essaye sa et redonne des nouvelles!!!
Peu-etre que ce n’est pas le cas pour toi, mais SVP, essaye sa!!!:jap: