Ma Tour et Ma Sono de PC

:jap: salut a tous :jap:

—>Donc voila mon AMD Athlon xp 2500+ c’est mon BB du chaos :smiley:

—>Ma tour vue de face :slight_smile:

—>Ma sono :sol:

—>Ma sono branchemment :stuck_out_tongue:

—>Zoom sur le branchemment :ouch:

Et voila mais bijoux vous en penser quoi ? :kaola:

:jap:

ca va le poignet?

quel zoom sur le branchement !!! , j’en reviens pas :smiley:

:smiley: ouai enfin zoom entre parentéze :stuck_out_tongue: tu le trouve comment sinon ?

c bordelique et mal fait, mais a part ca rien a signaler :smiley:

Bas j’ai fait sa en méme pas 15 minute :stuck_out_tongue: sa va les files on les voit pas il sont dérrirére sinon sinon au niveau du son c’est exelent :wink:

peut etre qu’un jour je comprendrait le comment du pourquoi de ce post qui sait…

Bas je les mi pour donner des idées a se qui voudront faire des sono de pc a partir d’un caisson :wink:

Euh ouais…
Prochaine étape: la lardon vous montrera comment faire un système 4.1 avec des amplis de puissance, 4 enceintes de monitoring et un caisson de basse…
Faut brancher les amplis sur le secteur, les amplis sur le PC, les enceintes sur les amplis, et de faire 3 clics pour configurer ce truc… Youpi…

Nan, mais même pour ton BB du chaos, t’aurais pu peindre les façades des lecteurs de CD ou acheter des noirs, ça coûte même pas 10 neuros…
Ou alors t’aurais peut être dû faire une photo de l’arrière de ton PC, ça aurait été plus esthétique… :stuck_out_tongue:

désolé mais je prends sa défence, voir ici c’était suite à une demande car j’ai bien envie, vu que maintenant j’ai le soundstorm 5.1 et qu’avant j’étais sur une fortissimo 2 (4.1), de profiter de mes DVDs.
Je n’avais pas fait gaffe que pour les dvd les dialogues sont surtout sur l’enceinte centrale, ce qui ne dérangeait pas en 4.1(car c’est juste du dolby surround et un séréo avant).
Et donc je pense que pour un bon rendu il faut s’occuper de l’impédance et du type de filtre passif du sub et celui du soundstorm.
Déjà que je ne sais meme pas si il faut laisser le fitre passe bas du soundstorm activé(mais je pense que oui, car sinon j’ai pas beaucoup de basse) et son niveau(115hz pour moi, c’est un sub monté en bass reflex(son sortant d’un évent)

Merci de prendre ma défense Joeteam :wink:

Et sinon LardonCru c’est que mon 2éme PC et il est pas prét d’être fini du tous :smiley: j’attend d’avoir de l’argent qui rentre :wink:

J’aimerais comprendre l’interet de brancher des enceintes sur l’amplificateur d’un caisson sachant que :

  • L’ampli accolé au caisson n’emet en sortie qu’un signal aigu.
  • Les deux enceintes sont plutot adaptées pour recevoir un son “complet” c’est-à-dire pour recevoir les graves, les aigus et les mediums.

Tu as quels ventilos dans ta tour? quelle marque?

C’est silencieux?

---->TheMika: Alors les enceintes de voiture donne un son aigu et medium sinon j’orait laisser mais enceinte d’origine :wink:

---->RuFuSs: le ventilateur central c’est un compuman speed adjustable qui fait pas mal de bruit je trouve :frowning: faudrai que je pense a le remette en route pour mon lan mardi.

Sinon les 2 multicolors du fond on pas de marque, je les avait acheter sur Rouen chez des Chinois sympatique et il font pas trop de bruit :wink:

Ok, moi mes coolers masters font un bruit incroyable :frowning:

C’est galére le bruit moi je débranche le ventilo central de temp en temp car quand je monte a l’étage dormir je l’entend bien :frowning: car mon pc et preske tous le temp allumer