Ma touhe impr écr ne marche pas sur wow

Bonjour je vous impose mon probléme: L’orsque je veut faire un screenshot sur wow j’appuie sur ma touche “Impr écr” qui est juste au dessu de la touche effacer est en dessou de la touche pause mais sa ne veut pas faire de screenshot.
plz aid moi ^^ (je suis sous pc portable HP 550)

Je ne joue pas à WoW,mais es-tu bien sûr que ce soit cette touche qui sert à prendre des screenshots ?

Perso,je ne l’ai jamais vue utilisée dans un de mes jeux :neutre: c’est généralement une touche “F…” qui commande la fonction

Impr. Ecran ne prend pas de screenshot automatiquement, il place l’image dans un fichier temporaire et il fait faire un Coller dans un logiciel d’image (Paint suffit largement) pour la récupérer :wink: On ne peut évidemment en prendre qu’un seul à la fois de cette manière :paf:

Sinon, Fraps c’est bien aussi :ane:

EDIT : sur un portable je ne suis pas sûr que les touche Impr. Ecran soit accessible “directement”, regarde si ce n’est pas une fonction (touche bleue en général), il faudrait donc appuyer sur la touche de fonction (généralement Fn) en même temps :wink:
Edité le 03/05/2009 à 10:28

Oui cela met les impressions d’écran directement dans un répertoire qui lui est consacré dans le répertoire de Wow.

Tes screenshot sont-ils à cet endroit ? Sinon, il est possible en effet que sur ton portable la touche Impr. Ecran ne soit pas utilisable directement voire n’est même pas reconnue.

1/ world of warcraft génère directement dans un dossier screenshots tes copies d’écran.

2/ elles sont désormais par défaut en jpg dans ce dossier, mais étaient autrefois stockées en TGA (sans compression crado quoi). Cela peut se modifier via l’édition du fichier qui va bien d’ailleurs

3/ Il faut vérifier tes binds comme qqn l’a déjà expliqué.