Ma télévision est-elle 3d

Bon ben comme dans le titre je delande si ma tv est 3d et pour vous aider je mes un lien pour telecharger la fiche descriptif merce de votre comprenssion
www.mediafire.com… :slight_smile: merci.

Non.

Vous etes sur car en recherchznt sur d autre descriptif de ce produit l ecran tourne a 130herz alors je me demande szns vous offencer que se soi un professionelle qui me reponde ou qualqu un qui sais bien ce que doive avoir les television 3d merci

La 3D est un élément accrocheur qui vont certainement pas oublier d’afficher, donc si il y a pas le logo “3D” dans le PDF de la TV, faut se rendre à l’évidence que la TV est dépourvu de la technologie 3D :neutre:

130 Hz ? :heink:

Je n’ai jamais vu ça dans un descriptif de TV, fusse-t-elle 3d.

En revanche, sur la fiche technique il est indiqué 100Hz, ce qui est courant depuis quelques temps sur les téléviseurs, même non 3d.

Et rien ne laisse présager sur la fiche technique que le téléviseur supporterait la 3d (rien dans la section “format d’image”). :neutre:

Sur la fiche produit du téléviseur sur Cdiscount, là encore aucune indication concernant le support de la technologie 3d.

Comme le dit kyosho, si elle le supportait effectivement ce serait mis en avant dans la doc.

Dernière chose, regarde dans les réglages du téléviseur s’il possède des options concernant la restitution de la 3d. :neutre:

:neutre: je confirme, ta télé n’est pas 3D …

Sniff be merci a tous bon ben tan pi cr on m a offert un lecteur bluray 3d qui me servira donc a rien tant pis :-(:


Sinon est ekle une bonne tele avec une image fluide et tou le tralala d un tele ecran slim :)

Et en français ?

Oui desoler j ecris depuis un tablette donc pas facille je disais sinon comme tv elle et bien qualiter image car je m y connais pas du tout merci de votre reponce et aussi avec la tele et inclut 29langue donc je pense qu il y a la francais :stuck_out_tongue:


Et au faite regarder pour ceux qui on telecharger la fiche descriptif dans la rubrique fnction tv il y a marquer 3d deux fois et je ne compren pas pouvez vous m eclairer merci desoler our tute ces question c est qu elle ma couter un bras

Désentrelacement 3D : définition ici[/url] et [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9sentrelacement]ici

Filtre en peigne 3D : définition ici[/url] et [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Filtre_en_peigne]ici

Ces 2 termes sont des procédés électroniques d’amélioration des images, pas de la 3D (cela porte à confusion en effet)

Ah ok mais vaut-elle le coup car elle ma couter un bras pouvez-vous me dire si lz qualiter seras au rdv merci:)
Message edité le 01/05/2013 à 00:44

:wink: si tu l’as achetée, c’est parce qu’elle te plaisait et qu’elle valait le coup, non ?
Il arrive que des télés dites ‘bas de gamme’ soient mieux en qualité que des modèles ‘haut de gamme’, mais c’est assez rare. Même les plus chères peuvent tomber en panne.
Donc ma réponse à ta question est : :neutre:
Edité le 01/05/2013 à 12:36

La ces la haute gamme car la marque et connue et avant j avais une tele de cette marque qui a marcher pendant plus de 30ans avnt quue ja la fasse tomber et je connais qelqun qui a une tele de la meme marque il en ai ravie 5ans sans soucis en l utikisant a fond donc je pense que celle-la va durer en temps bne j espere…
Message edité le 01/05/2013 à 13:38

Avant, Blaupunkt fabriquait ses propres télés du temps des écrans à tube cathodique, … mais ça c’était avant !
De nos jours, la marque (comme beaucoup d’autres) se contente d’apposer son logo sur un écran LCD générique et modifie un peu le logiciel de la télé pour la personnaliser

Pourquoi etait-elle si cher alors car ces pas donner
Message edité le 01/05/2013 à 18:35

Je ne sais pas combien tu l’as achetée, mais son prix est dans la norme basse pour cette dimension d’écran, on en trouve couramment à plus de 1000-1500 euros en 42" dans le commerce ( www.lcd-compare.com… ). C’est un produit dont la durée de vente est réduite avec les progrès constants de la technologie, auquel il faut rajouter les taxes dans chaque pays, les marges des fournisseurs, les garanties différentes, les options, l’étiquette au nom allemand, etc …
Cher ne veux pas dire grand chose, par rapport à quoi ? ton salaire est-il trop cher par rapport au salaire de l’ouvrier voisin ? les 500 euros d’une télé X sont-ils trop chers pour ton salaire par rapport à la mêmé télé pour un ouvrier d’un pays pauvre ?
Il faut relativiser et faire avec ses moyens :wink:
Message edité le 01/05/2013 à 18:36

Merci de m avoir < mais comme qui ditai je j ai 48 ans donc moi et le technologie cela ne fait pas 2 donc merci mais j attendrais de la recevoir voila je pense que je termine ce sujet maintkenant vous pouvez le lock


Et c est une tele led (del)
Et en plus toute les tele sur ton comparateur sont toute 3d
Et en plus avec les critere de la tele que j i cheter je tompe direct a 500euros [www.lcd-compare.com...](http://www.lcd-compare.com/section-6-televiseur-lcd-plasma-90-plus-cm.htm?bkl_type-led=1&visibleplancm-105-113=1&400hz=1)

De toute façon, il n’y a pas grand chose en 3D valable aujourd’hui, un flop en direct-live reconnu par les fabricants eux-même …
:jap:

J’ai une tv 3d et un appareil photo numérique 3d je peut te dire que le rendu est vraiment top !

Et j ai fait des reherce ces de la haute game la tele