Ma télé fait un bruit bizarre svp

Bonjour,

Voila depuis quelque jours j’ai eu une télé LED Philips 32" et quand je regarde un blu-ray ou que je joue a la PS3, un espèce de bruit comme un court-circuit se produit en moyenne toute les 15-20 minutes et je ne sait pas d?ou sa peut venir . Le plus bizarre c’est que le bruit de produit en jeu ou pensant le film mais si je reste dans le menu Home de la ps3, il le fait jamais …

Voila si quelqu?un pourrait m’aider

Tchus et merci :wink:

et quand je regarde la télé , il ne le fait jamais non plus
:confused:

Bonjour,
Dur à dire depuis chez nous d’où vient ce bruit, il faudrait essayer de le localiser plus précisément. Et si ça se trouve, ce bruit ne vient pas de la télé mais d’un autre appareil proche comme un radiateur électrique ou un frigo …
Au pire, voir avec le SAV de Philips ou auprès du magasin où tu l’as achetée (Philips est une marque à éviter depuis quelques temps, trop de problèmes de SAV depuis qu’ils ont été repris par des chinois :confused: )

merci pour ta réponse palou , le bruit vient bien de la télé elle est dans ma chambre et il n’u a pas de radiateur ou de frigo (dommage ^^) et j’ai testé la ps3 sur une autre télé et aucun bruit particulier a signaler Bizarre Bizarre …


Si sa peut vous aider , le bruit vient de la gauche la ou il y a les different conectique du type hdmi etc sa fait comme une sorte de claquement

Retour au SAV pour la garantie, sans hésiter :oui: