J’ai ma souris qui saccade quand je télécharge, quand je télécharge vers 1mo/s elle ne bouge pratiquement plus…
Ayant précédemment une connexion par wifi, je n’ai jamais eu ce type de problème. Je pense qu’il s’agit donc d’un conflit matériel mais le gestionnaire de périphériques ne m’indiquent rien du tout et je capte pas grand chose aux histoires d’IRQ.
Je vous remercie par avance de votre aide.
(Je suis sur XP SP3)
c’est sur un pc de bureau avec souris et clavier sans fil (logitech), ce n’est pas une connexion par wifi (ancienne config et tout allait bien) mais ethernet (direct sur carte mère).
J’ai regardé et il n’y rien d’anormal, ma souris saccade à mort alors que mes clavier et pc sont super réactif !
J’ai déjà eu ce problème mainte fois sur mon PC fixe avec Kit logitech sans fil, et je l’ai toujours sur mon portable avec souris logitech wifi.
Dès que je télécharge à fond (au dela de 1.5Mo/sec) ma souris ne répond plus, alors que le touchpad intégré fonctionne parfaitement, ainsi que le reste de l’ordi qui reste très réactif.
Je crois que j’avais corrigé le problème en installant un nouveau firmware pour le récepteur sans fils sur mon PC fixe.
Ca sent le problème d’interuption.
J’ai jamais pris la peine d’essayer de résoudre ca sur mon portable.
As-tu essayé de laisser brancher uniquement la connectique USB ?
Quand tu parles de firmware, tu parles de pilote ? Si c’est le cas, j’ai bien installé le logiciel setpoint avec tous les drivers de chez logitech et rien ne fonctionne toujours mieux. Pour les branchements, j’ai essayé ma souris en USB et ça fait la même chose. J’ai retourné mon problème sur le site de logitech, j’attends leur réponse (d’ici 24h en théorie)…
(mon modèle est l’ensemble clavier+souris S510 de Logitech)
En fait je parlais de firmware pour le récepteur (pas le pilote). Mais pas sur qu’il y en ai un pour ce modèle.
J’ai ce modèle aussi au bureau, et si tu appuies une fois sur le bouton de connexion sous la souris, puis sur le dongle USB ca fait basculer la souris sur un autre canal sans-fil. Essaye aussi ca pour voir.