Ma souris perd la boule

:confused: elle tourne a gauche et a droite … mais elle peine a aller de haut en bas !! !!! elle est morte ? Bonne pour la casse ? Merci d’avance :wink:

Souris à boule ?
Quelle marque ?
En USB ou PS2 ?
Sur quel PC ?
Tu la tiens dans le bon sens ?
Si tu es droiter, vérifie bien que tu la tiens de la main droite.
Si c’est une souris à fil, vérifie bien que quand tu la tiens le fil est branché sur la haut de la souris.
Si c’est une optique, tu ne doit pas etre éblouïs par la LED, sinon elle est dans le mauvais sens…

En éspérant t’avoir aidé…

Sinon bah rien qu’avec ce que tu dis jdirais essaye un ptit décrassage (sauf si souris optique), et si ca change rien, bah sinon t’as plus qu’à aller voir là

Nettoyage si c’est à boule…

alors (lol) C’est une souris generique, en PS2, sur le deuxieme pc de ma config, je la tiens comme il faut :stuck_out_tongue: (lol pour le reste :wink: ) et sinon je l’ai nettoyé ça change rien :frowning:

si elle est morte je vais en racheter une … tant pis, mais je voudrais etre sur, pour pas en acheter une pour rien… :confused:

ouais bah elle est morte je suppose, sinon t’as soufflé sur la prise PS2 de la carte mère? souvent un peu de poussière…

Jpense que t’es bon pour t’acheter une nouvelle souris :wink:

[PUBMODE ON]
[i]Et justement, pourquoi pas une ptite MX1000 ?

http://images.amazon.com/images/P/B0002UM0JW.01.LZZZZZZZ.jpg

Avec sa résolution de 800ppp et un traiement d’image de 5,8 mégapixels par secondes, c’est la souris n°1 du marché pour le moment…

Elle a 20x la puissance de suivi d’un capteur optique normal, elle est rechargeable, vendue avec son socle de rechargement très design, même si avec son énorme autonomie il n’y a presque pas besoin de la recharger. La technologie FastRF utilisée pour la liason sans fil fait qu’elle est aussi rapide qu’une souris USB.

http://www.tomshardware.fr/images/periph/20040901/MX1000-3.jpg

Son ergonomie parfaite s’adapte à toutes les mains (des droitiers).
Elle dispose d’une roulette multidirectionelle (haut/bas et droite/gauche, de boutons précédent/suivant et un bouton de changement d’application.

Tu peux la commander ici, et tu la recevra en 24h (du moins c’est ce qui est écrit…)

MX1000, la souris des pros ;)[/i]

[PUBMODE OFF]
[:matleflou] jle fais bien ?

lol

Ils y en a qui n’aiment pas du tout cette Mx1000… Et d’autres qui en sont ravis :stuck_out_tongue:

Mais je trouve cette proportion de mécontent assez importante finalement [:paysan]

D’où mon sceptissisme vis à vis de cette souris…

L’idéal serait donc de la tester avant…

Et puis il y a de bons mulos plus abordables, comme la mx310, mx510…
Chez microsoft aussi on devrait trouver des choses pas mal…

edit: et ta souris branchée sur un autre PC, ça donne quoi ?

[:antho54] Rien ne vaut le fil :wink:

d’accord avec toi moa45, je vais recevoir une MX510 bientot.
et puis il aura d’ici peu la MX518, une MX510 Laser ! celle là elle va tout déchirer sa moman !!

c’est bon, j’ai trouvé une logitech toute bete ( enfin toute simple ) ça marche tres bien :wink: La generique devait avoir des soucis de santée :wink: