Ma souris G500 n' a jamais fonctionné !

je suis sous Windows 7 pro (proc i7 860, Ati 5700, etc.) et la mise à jour du pilote dla G500 est faite. Or le curseur reste immobile. Je me perds en conjectures ! Au secours !

Il est possible que ta G500 soit naze :paf: j’ai eu énormément de soucis avec celle que j’ai acheté pour remplacer ma G5 dont les clics commençaient à fatiguer sérieusement

Ayant lu sur différents forums que des gens avaient les mêmes problèmes (ça a commencé en fait avec les G9x - mêmes pilotes que la G500 - et Logitech a sorti un firmware pour le régler,mais certaines G500 ont continué à débloquer même après la màj),j’ai été l’échanger au magasin où je l’avais achetée et la 2ème fonctionne nickel :slight_smile:

Le topic que j’avais fait à l’époque :

http://www.clubic.com/forum/hardware-general/pas-content-de-ma-g500-id735026-page1-recherche-pas+content+de+ma+g500.html

Sinon tu l’as essayée sur d’autres ports usb à tout hasard ?

Un grand merci pour ta réponse ! tu me confortes dans l’idée que ma G500 était mort-née. tous les ports de ma CM ont le même effet. Je vais continuer à utliser ma Lachesis, laquelle a des failles dans la programmation de certains boutons. Mas, bon… Encore une fois toute ma gratitude !

Si elle est toujours sous garantie,essaie de l’échanger…au pire la nouvelle ne fonctionne pas non plus,au mieux elle fonctionne normalement comme dans mon cas :wink:

Finalement Logitech a répondu à mes mails,ils m’ont envoyé vers ceci en me disant d’installer les pilotes lqps303j_x64.exe

On ne sait jamais que ça fonctionnerait chez toi :wink:

ftp://ftp.logitech.com/pub/techsupport/keyboards/