Ma souris bouge parfois toute seul sans que je touche ?

Bonsoir à tous

Je voudrais savoir si c’est normal , ou si c’est anormal car voila ce qui ce passe :

Quand je ne suis pas sur le pc avec l’ecran allumer , de temps en temps je vois le curseur de la sourie se deplacer à un autre endroit tous seul ( sans y toucher ) .

Quand pensez vous ?

Quand ça arrive, le curseur se déplace de beaucoup? Quel mouvement fait-il?

C’est quoi la souris?

La surface sur laquelle elle se trouve?

Moi ça m’arrive aussi mais dans le bureau elle bouge un peu toute seul je ne pense pas que ça soit grave et je sinon je peux pas t’aider.

  1. le curseur se deplace d’environ 2-3 cm , le mouvement saute directement d’un cote à un autre sans le voir bouger .

  2. C’est une logitec

  3. Elle est sur mon bureau avec un tapis de souris basic .

  1. Comment ça “sans le voir bouger?” :nexath

Le curseur “saute” en fait? Si tu bouge la souris quand ça se produit, il se passe quoi?

  1. Je répète ma question: c’est quoi comme souris?

Il n’existe pas qu’un seul modèle chez Logitech.

  1. De quelle couleur le tapis?
  1. il saute automatiquement sans que je la voit , je ne le voit que quand il à bouger de sa place ou je l’avait laisser .

  2. C’est celle ci : www.materiel.net…

  3. il est bleu normal basic .

Quand pensez vous ?

Personnellement j’avais un problème identique mais ça remonte à il y a 5/6 ans avec ma première souris optique :paf:

Je pense, en faite, que ton tapis n’est pas tout bleu, si tu t’approches bien tu verras des petits trous et tu verras le fond, essaye de faire le test, vires ton tapis, et mets une feuille blanche à la place (voir plusieurs si tu vois à travers), et dit nous si cela arrive toujours. Car le laser de ta souris détecte les petites déformations de ton tapis, et tac il voit un trou donc la souris bouge.

Je suis peut-être complètement à l’ouest avec ma réponse :paf:

Sa me le fait egalement :paf:

J’espere que ce n’est pas mechant

Même chose pour moi avec ma Logitech, comme le dit Petit_Poucet ça vient de la surface donc rien de grave (sauf si tu la trouves un jour dans ton frigo en train de boulotter du gruyère, là, sort le shotgun !) :wink: