Ma restauration du système ne marche plus

Bonjour à tous,

Lors que je vais dans la Protection du Système,le message suivant apparait :
"La page de propriétés comporte une erreur imprévue :

La restauration du système a rencontré une erreur. Essayez de réexécuter la restauration du système. (0x81000203)

Fermez la page de propriétés et recommencez."

J’ai Windows 7 Familiale Premium 64 bit

Merci pour vos réponses
Edité le 13/11/2010 à 16:27

Bonjour.

Exécuter l’opération en mode sans échec pour voir si le phénomène persiste.

Salut
ai eu le même soucis je l’ai résolu cette nuit

Voila l’ Ultime Solution :

Démarre ton PC, un fois allumé
Appui sur le Bouton marche / arrêt de ton PC
il va s’éteindre, redémarre le il va te demander de démarrer normalement ou sans échec etc

ton pc va redémarrer , et même quand il charge le démarrage , éteins le par le bouton

Bref recommence jusqu’à ce que tu tombe sur une page Américaine
US en haut et dessous choisi ta langue ( french )
il va te restaurer ton pc

une fois terminer, il va relancer ton pc
tu verra le système de restauration sera revenu a la normal

@+

Bonjour,merci d’avoir essayer mais vos deux solutions n’ont pas marchés.Pour le mode sans échecs il n’y avait pas la Protection du Système.

Bonne journée

faut pas démarrer uniquement en mode sans echec

en faite il faut arrêté le pc par le bouton Marche Arrêt

au boud de 3 ou 4 fois a la suite ou le PC se sera pas arrêt correctement, tu aura la fameuse page américaine
Edité le 14/11/2010 à 12:15

Oui je sais.J’ai bien dit que j’ai essayer les deux solutions mais qu’elles n’ont pas marché.
Edité le 14/11/2010 à 12:19

mais tu la eu la fameuse page amécicaine?

car pour ma part sa a fonctionner et avait tous essayé les solutions de sur le net, ainsi que les forum anglais
Edité le 14/11/2010 à 12:34

Il vous faut la console de réparation Winre :

neosmart.net…

j ai trouver comment résoudre ton problème pour moi sa a marcher j espère que pour toi aussi

Vous devez activer les services de restauration du système , pour ce faire suivre les étapes ci-dessous

  1. Cliquez sur le bouton Démarrer , tapez services.msc désormais dans les programmes de recherche et de fichiers et appuyez sur Entrée.

  2. Maintenant, vous avez besoin pour vérifier la " volume shadow copy " présente dans le service Windows services.

  3. Après avoir sélectionné «l’ombre de copie de volume " de service dont vous avez besoin d’ un clic droit sur le service et sélectionnez Propriétés et assurez le type de démarrage automatique en tant que et démarrer le service .

  4. Cliquez sur OK

voila j espère t avoir aider a bientôt

Je ne trouve pas ce service que faire ?:frowning:

Salut
après avoir solutionner le Problème, aujourd’hui ai encore eu le meme Problème

Donc Voila la Solution :

1er ) Désinstalle TuneUp 2011 ( réinstalle la 2010 ) ( car il nétoie trop ; ) )

2eme)

Démarre ton PC, un fois allumé
Appui sur le Bouton marche / arrêt de ton PC
il va s’éteindre, redémarre le il va te demander de démarrer normalement ou sans échec etc

ton pc va redémarrer , et même quand il charge le démarrage , éteins le par le bouton

Bref recommence jusqu’à ce que tu tombe sur une page Américaine
US en haut et dessous choisi ta langue ( french )
il va te restaurer ton pc

une fois terminer, il va relancer ton pc
tu verra le système de restauration sera revenu a la normal

@+

voici comment j’ai résolu:
La page de propriétés comporte une erreur imprévue:

la restauration du système a rencontré une erreur.Essayer de réexécuter la restauration du système.(0x81000203)

img690.imageshack.us…

menu démarrer\taper services.msc

dans service, recherché :fournisseur de cliché instantané de logiciel microsoft,double clic
dans “type de démarage” mettre automatique, (appliquer) et dans “état des services”
cliquer sur démarrer si arrêter.
REDÉMARRER.
Edité le 19/01/2011 à 20:11

Merci :slight_smile:

Salut poisson9
Alors problème résolu ?
a+

Salut makao79
j’ai Tune Up Utilities 2011, et il ne me cause aucun problème à présent,parce que j’ai fermé le mode turbo (c’est ce que j’ai lu sur différent forum) comme plusieur nul besoin de désinstaller Tune UP 2011,juste fermé le mode tubo a solutionner mon problème

Moi aussi j’ai Tune Up Utilities et il marche très bien même avec le mode turbo

Bonsoir, j’ai tout simplement désinstallé Tuneup Utility! j’ai éteint puis rallumé le pc et cela fonctionnait sans problème! c’est le 2e pc sur lequel je désinstalle cette saleté de logiciel qui met le bazar dans les systèmes au lieu de les accélérer et les alléger!!..