Ma reprise Nirvana

Salut,

Un ptit coup de pub :wink:

Edit supermodo : Oui mais non :smiley: pas de pub sur les forums clubics

++
Seb.
Message edité le 08/06/2009 à 13:42

Il le reconnait en plus :ane:

Sinon je te conseil de lire la charte, car la pub est interdite :jap:

désolée, mais la pub est interdite, par contre, tu peux mettre ton lien dans ta signature :slight_smile:

pff c’est meme pas de la pub, c’est de la musique :frowning:

nous sommes d’accord Cranedruite, mais tu sais tu mets juste le lien dans ta signature et cela ira mieux :wink:


ou alors, si c'est un truc que tu as fait toi (je lis que tu as fait une reprise)

tu peux faire écouter ton morceau dans le topic

www.clubic.com… :wink:

Si je peut donner un avis.
Partir sur des reprises pour apprendre a jouer est une piste qui en vaut une autre.
D’un point de vue technique, juste un petit trucs: tu tires les cordes vers le bas ce qui est dommage car le mouvement est moins precis et plus contraignant pour la suite de la phrase(d’autre part cette methode est incompatible avec certain effet de jeux comme par exemple dans le premier solo de Knocking on heaven’s door version Guns and Roses).Il vaut mieux tirer les cordes vers le haut du manche.
Sinon en ce qui concerne le son.
Pour bosser il est tres bien mais quand il s’agira de jouer avec d’autres musiciens il faudra tres certainement revenir dessus pour donner un coherence sonore (par exemple remonter les mediums pour ne pas mettre un volume qui couvrirai d’autres instruments)
Bonne chance pour la suite

Merci Johnny je note.

Pour le lien ben ok, la prochaine fois je fais gaffe.

ChrysPie:

Je savais pas qu’on pouvait faire ca…
Edité le 08/06/2009 à 13:39