Salu tout le monde
Voila, mon casque est tout neuf et mon PC portable ( Asus type A7J ) n’a même pa 2 mois.
Donc l’audio du PC marche nikel, et puis j’ai envie de mettre mon casque ( qui fonctionne parfaitement sur mon autre PC ) et rien ne se passe, le son reste sur les haut parleurs du Portable…
quelqu’un a une soluce ???
c bon, g galéré mé g trouvé la soluce ^^
Sinon, jvoulé vous demandé, g sur mon autre PC un logiciel qui est installé avec mon pilote de la carte mère ASUS un logiciel pour la sono très bien foutu qui est de la marque SoundMAX
Dessus, il y a un option qui sans touché à égaliseur booste les basses, il se met dans le menu des volumes et il porte le nom de BassBoost, vous sauriez pas oùù on pourait trouvé un logiciel comparable ??
Un booster de bass n’est ni plus ni moins comme si tu mets un équalizer qui va travailler que les bass. Tu as l’un des plus connu comme effet qui donne cette impression , l’effet loundness.
Donc soit tu applique un effet qui va d’une manière ou d’une autre retoucher ta courbe son pour booster tes bass, ou tu equalize directement ton master. Ce qui revient au même