Ma premiere config personelle - besion d aide

http://tomshardware.fr/images/23/20060821/hdr_comparison.gif

http://tomshardware.fr/images/23/20060821/aa_comparison.gif

se vrais en plus il a des 7900 GT qui sont bride

Ouhla pourquoi personne ne dit rien…

Il prends une CM supportant le C2D et un Proco à 185€ alors pour moi vu que tu viens d’éco avec la X1900GT…il te faut un C2D E6300 à 200€… :oui: :oui: :oui:

Idem pour la Ram…autant prendre de la G.Skill PC5400LA ou PC6400PK pour 15€ de plus maximum…Corsair Value :riva:

Pis ton boîtier me ferait peur…rack lecteur incliné à 90°…pis c’est un advance :riva: …moi je dis Mambo avec GreenPower 400W :oui: :oui: :oui:

Enfin voilà pas de perte d’argent comparé à ta config initiale voir un gain peut-être remis dans des fdp en plus…mais bien mieux selon moi…

:jap:

EDIT: Pis pour l’écran y a le Acer 19"Wide (si tu regarde beaucoup de film sur ordi et adaption facile pour les jeux) avec 5ms de rémanence même si la diff n’est franchement pas bien visible à l’oeil nu…pour 200€ :super:

C’est ce que j’ai signaler plus haut egalement :wink:

ici :wink:

je devais pas etre assez clair :ange:

ok anti aliasing sa sa me parle
donc plus rien a rajouter pixmania aucun probléme? (j’ai jamais acheté chez eux mais il on un point de retrait a bruxelles donc je peux eviter les frais transport).

ta raison :oui:

oui comme dejà dit en second post :whistle: , e6300 et 1go de pc 6400 ocz pour pas plus chere que de la ddr2 basic

Napst3r a confirmé au moins je sais que c’est ok je vais voir pour le boitier

Beh oui mais tu lui expliques pas au nouveau, tu lui lances un proco plus cher sans dire que c’est dix fois mieux et que sa CM le gère…alors il sait pas quoi en faire le ch’ti :smiley:

Mais sinan en effet heuresement toi aussi t’avais remarqué…pas comme d’autre :ane:

c’est vrai j’ai pas expliquer aussi c’est un peu de ma faute :smiley:

je vais pas repeter se que lefuretquicourtvite dit il a dit aven moi alors desole de ne pas avoir dit

pas grave j’avais compris :wink: sinon pour le boitier mambo avec green power 400W je trouve pas…
dommage je le trouvai bien ce boitier

aussi sinon c’est parler pour rien dire, bref maintenant jonas sait a quoi se tenir

Antec SLK 3000B
Intel Core 2 Duo E6300
GA-965P-DS4
Seagate 320 sata
G.Skill DDRII 2 x 1 Go PK
Radeon X1900 GT AVIVO
LC Power LC6480 480Watts
= 1100€ exemple

mieux vaut la fortron meme avec c’est 400w, prendre une carte mere pour oc, avec une tel alim n’est pas des plus judicieux, sans parler qu’il ne compte peut etre pas oc, et vu les composants qu’ils a choisi lui meme, ce ne doit pas etre son budget :neutre:, sans parler quil faut que ce soit chez pixmania :wink:

je pas dit de acheter se que je mes un ex

oui mat faut encore le comprendre :ane:

LC Power 480 il est bien pour coi tu dit que se pas trop le top pour o/c

non c’est pas mon buget…
et je veux pas oc j’ai pas assez de tunes pour risquer mon matos :paf:
pourquoi pixmania n’est pas bien?