Ma nouvelle config es elle bonne ?

Salut a tous.

Voila je vien de me faire un petit plaisir en refesant mon pc pour jouer et j ai opter pour la config suivante:

Pross: Intel Core 2 Duo E6750
Carte graph: Nvidia GeForce 8800GT
Carte mere: Je ne sais pas le nom exact mais elle n est pas en sli. Es que s important d avoir du sli ou pas?
Ram: 2x1Go
Alim: 550W

VOila j aimerais votre avis et savoir si avec sa je px play correcetement au new jeux?

Merci d avance Bonne les mec

Oui. La 8800GT et E6750 etant un tres bon duo pour les jeux. L’un ne bridera pas l’autre donc tres bon.

Alimentation : j’espere qu’elle est de marque.

RAM : J’espere qu’elle est aussi de bonne qualite.

Donne nous la marque de ton alim.

Sinon à priori tu peux jouer avec à tout les jeux sur pc avec les détails et tout et tout.

Ciao les ga merci de vos rep. Ui je vais regarder la marque de l alim je vous redis sa de suite.

Et pour la ram s de la marque kingstone je crois mais pas sur ce que je sais s qu elle es a refroidissement aluminuim.

Le Sli s vraiment important ou pas?
Car j ai les boule d avoir fais la boulette en prenant une carte mere sans Sli.

Non le sli n’est pas extrêmement important …Au pire au lieu de mettre Une autre Carte graphique, tu en racheteras une!

Mon alim es au minimum une LC-Power Silent Giant 550W je crois que c celle la.

Ques que l importance de la marque pour l alim?

Kingston HyperX. Excellent. Peut-etre pas autant que la Ballistix, mais elle est tres tres bonne.

Le SLI n’est pas important. Ca ne multiplie pas par deux les performances graphiques comme la croyance populaire. Un CrossFire est meilleur.


LC-Power ... ouf ...

Bonne chance …

C’est la marque par excellence a eviter :S

La marque de l’alim est imperatif. Elle protege tout le reste de l’equipement.

Pk parce que il y a des chance qu avec cette alim tout pete?

J ai pas pris tt de marque question budjet surtt. Mais je suis pas sur que s une LC-Power.

Ha oki sa me rassure pour le Sli car je m en mordais les doigt.

Tu as quoi comme config toi?

Ma config :

La qualite de l’alimentation est primordiale. Elle aura un rendement superieur, un niveau d’emission sonore plus faible, un niveau de chaleur plus faible et elle protegera davantage lors des surcharges et sera plus stable du a un nombre plus elever de rails 12v.

Un conseil : achetez-vous un surge protector. Il vous offrira une protection avant celle de l’alimentation. Personnellement, j’ai un parasurtenseur ( si c’est le terme francais, je ne sais plus … ) meme si mon alimentation est de qualite. J’ai un surge protector de Belkin ( ecellente marque ).
Edité le 29/02/2008 à 21:55

Ta un jolie Pc GG

Merci bcp pr ton aide.

Appart sa pour les carte graph. Un ATI x1950 512mb es elle aussi bien qu une GeForce 8800GT? Car j ai un pot qui s en ai acheter une et elle coute vraiment pas cher la ATi

Pour une idee generale :

www23.tomshardware.com…

8800GT plus performante, mais de peu.

Pour le prix, la X1950 est tres bonne.
Edité le 29/02/2008 à 22:05

a oki oki merci. C ce que j avais entendu. Pske ATi il on des super prix koi s vraiment interessant