+1 Maxtor et Nforce 4 SLI ne font pas bon ménage, pars sur une autre marque :oui:
Pour le boitier et l’alimentation oublie , je gage que ta 7900 GT n’appréciera pas trop une alim NoName. Quant à la RAM, vérifie bien que ca soit de la marque également, sinon problèmes en vue :pfff:
Et si tu ne pratique pas souvent " la copie à la volée", le lecteur DVD ne sert à pas grand chose.
A changer Beaucoup trop bryuant, optes pour un S1 ou un S2
Et puis bien évidemment le DD
A la rigueur, tu peux prendre le VF900 plutot que le VF700 Mais certaines 7900GT dispose du refroidissement de la GTX qui est très silencieux et performant
comme les autres je te conseille de changer l’alim… surtout si tu veux overclocker apres…
sinon le maxtor fait du bruit… j’en ai un et je suis un peu déçu… :pfff: je te conseille un seagate (garantie 5 ans faut aps oublier… )
sinon pour les zalman j’ai les memes pas de probleme ca marche nickel…
et sinon pour la ram je te conseille de mettre une seule barette de 1Go…car cu que pour les jeux 1Go c le minimum recommandable… je trouve un peu idiot ( ) de remplir deux slots pour un seul petit giga… perso j’ai fait la meme boulette il y a 3 mois… maintenant je ne veux qu’une seule chose c vendre mon kit ballistix (2512) pour mettre un kit 21Go…
en fait j’ai un peu peur pour le matos envoyé par la poste…qd je vois l’etat de mon courrier, j’ai pas envie de retrouver ma cg dans le meme etat!!!
j’irai donc chez un assembleur pres de chez moi.(7900gt asus a 330 moins cher que sur le net…)
sinon je compte prendre un antec new performance (le 6500 je crois)avec une alim 430w antec, une barrette de 1go et dd seagate (pour la capacité, je verai apres)
hello
oui hitachi en dd valeur sur
attention a l alimentation ,prends du serieux
en ce qui concerne le gig de memoire ben faut voir ce que tu veux faire avec ton pc ,les 2 gig sont pas vraiment necessaire !!
++