mon stepping c est E6 (stepping pris sur le site AMD)
Peux tu me donner ton vcore exact?
Donc d apres ce que tu me dis y a deux solution soit j ai pas mis assez de pate thermique (j en ai appliqué un petit peu et par transparence on voyait legerement les inscriptions sur le proco) soit j ai un probleme de sonde ou d etalonnage de sonde
En tous cas ces temperatures (38° CM et proco) mon etonné
Sinon pour tes temperatures en burn tu utilises quoi comme logiciel OCCT etc… ?car je me suis rendu compte qu OCCT n utilisait pas 100% des deux cores j ai donc essayé stress prime 2004 qui lui les utilisent et je me retrouve avec un accroissement de la temp (normal) d environ 4 a 6°c
E6 c pas ce que j’apelle stepping… regarde mon stepping il est composé de 5 lettres et 4 chiffres… 0546 veut dire année 2005 et semaine 46…
pour la température je regarde ca avec motherboard monitor… et pour le full ben je considère qu’apres 3 heures de fear ou de counter strike source ou encore des 3dmark 2005-2006 test CPU en boucle… la température est max…
pour moi y a pas 38°c mais bon c est assez difficile a dire au jugé surtout que le 9500 est quand meme enorme et donc doit y avoir une grosse difference entre la base et le sommet
ca va etre dur a voir avec le 9500 dessus :pt1cable:
si j ai le temps je le demonte je remet de l artic silver 5 dessus (bye bye artic cooling MX1) et je vous dis tout ca
Bon apres demontage nettoyage a l alcool pose de l artic silver 5 et remontage ben je tourne 33 en idle donc sa provient de cette pate thermique de merde :grrr: (Artic cooling MX1) qui devait etre soit disant meilleur que l artic silver 5
Par contre j ai pas tout compris car meme ma temperature de cm a chuté 38°c =>36°c enfin bon :sweet:
Pour ce qui est de mon stepping Anvil c est BWE0547TPMW
tant mieux pour la température!!! ton proc tournera plus longtemps et ton overclock pourra etre poussé plus haut!!!
pour le stepping ben le tien a été fait 1 semaine apre sle mien… donc je pense que les stepping 0547 doivent etre bons!!!
200 euros a montgallet au mois de novembre 2005 c est cher mais c etait en vu de ma nouvelle config
elle s o/c vraiment bien et elle tient 550Mhz avec un timing de 2.5 4 4 8 sans augmentation du vdim :pt1cable:
j’ai un equestion a pauser, je viens de souhaiterais overclocke mon opteron 148 (vendu pre-teste 2.9G) mais le bios de ma carte mere a8n32-sli et bien trop compliqué pour moi :neutre: !? y aurait il qu’un pour me guider et pour m’aider à la parametrer merci :ane: