Ma nouvelle carte graphique - 6600gt agp 8x

oui va y doucement il faut le roder

donc je n’achète pas et j’overcloque en jouant avec le vcore ? donc c mieux d’acheter une barette de 512 DDR en + c ça ?

oui priest mais avec un barton 2800+, 1go de ram et ma 6600GT, je v survivre assez longtemps ? :stuck_out_tongue:

je sais pas la marque, j’avais acheté un intermédiaire genre samsung ( vraiment pas sur ) mais là jpe pas vérifier jsui au boulot :stuck_out_tongue:

c’est de la 333mhz parcontre si c ce que tu veux savoir

par ordre d’importance:
1)rajouter 512 de ram
2)changer de proco (pourquoi pas un 2600mobile qui s’overclock tres bien)
sinon une 6600gt pour ta config c’est tres bien,elle fait tourner tout les jeux mais pas a fond.

2600mobile ??? c’est quoi ça ?

c’est un proco destiné au ordi mobile a la base mais on peut les mettre dans un ordi normal,ils ont leur coeficient debloque et supporte tre bien l’overcloocking

j’ai installé ma 6600gt

j’ai desinstallé mon ancienne carte avant ( geforce 4 mx440 ), software puis hardware ( oui harware vaut mieux lol sinon ça rentre mal :stuck_out_tongue: ) puis j’ai installé ma nvelle carte.

mon pbm c que ça rame encore plus qu’avant dans les jeux.
donc jvoulais savoir:

-quelle est la meilleure version des pilotes nvidia pour la 6600GT ? pe etre que le pbm vient de là

-on a parlé de la necessité de formater pour changer de carte, mais je suis secptique là dessus … qqun pour m’éclairer ?

qu’est ce que tu appelle que ca rame,tu veux dire que ca lage dans les jeux?

non ça rame mais j’ai ciblé le problème et plutot que d’encore diverger ici j’ai préféré créer un nouveau topic “alimentation”

En ce qui m concerne, c’est pas le 12V qui compte… mais plu tot le 3.3V…
En effet je suppose ke ta carte graphik est en AGP… or le 3.3V correspond à la tension d’aliment de ce port. Donc si elle oscille entre 3.0 et 3.2 tu peu tt de suite changer ton alim tu ora BCP de pb, de bug d’affichage et tt et tt. Mais bon fo tester… vu ke ton pross est ancien il ne doit pa bcp consommé, donc c’est quite ou double!

Sinon les drivers Nvdia sont réputé pour être minable… :lol: mais bon les derniers sembles ne plus poser de pb.
Le formatage résoud bien souvent des problèmes… J’en sais qq chose car je le fai 1 foi par mois. Mais c’est sur ça prend du temps de tout devoir réinstaller. (koike après tu peux faire une image de ton disque dur)