Ma nouvelle BECANE

+1 avec the mika pour le prix que sa coute un lecteur de disquette , sa peux toujour servire

Tu déconnes ? C’est là où elle s’exprime le mieux :pt1cable:

mince il faut un lecteur disquette? :d

Alors il faut préciser pour les FPS en ligne parce que pour les jeux en mode solo genre FarCry ou Half Life ² je n’ai jamais eu aucun décrochage…
Et meme avec counter strike source je n’ai jamais eu de probleme [:kamaga]

Elle s’avere meme d’une précision redoutable :love:

oui au moins un pour depanner meme s’il n’est pas intégré dans le boitier, car il lui en faudra un s’il veut installer les drivers SATA de son disque dur (sans ces drivers le disque dur ne sera aps reconnu)

Alors peut etre que certaines ont ce defaut et d’autres non mais ça semble bizarre…

:shout: jackfil est demandé sur le topic :smiley:

ouais bon je vais voir pour un lecteur de disquette! :d

je préfère avoir mon autonomie hardware et software :d

edit: pour jackfil

[:kylie] que tu revieeeeeeennes, j’ai tellement attendu, des jours et des semaiiiiiiines [:kylie]

[:antho54] Moi je tuerais si je n’avais pas mon lecteur de disquette :wink:

A titre d’info avec un lecteur de disquette: on fait se que l’on veut de n’importe quelle machine et bien plus qu’en interface graphique :wink:

Faut virer l’alimentation aussi alors :d.

c est quoi ce foutoir ???

Calmez vous ou vas y avoir des victimes … d ailleurs c est pas exclu qu il y en ait quand j aurai tout lu en detail …

Wingames et kanef je sais pas trop qui est en cause ( meme si j ai une petite idée au vu des commentaires faits ) , je vous ai a l oeil et y aura pas de cadeaux la prochaine fois.

dsl gtt , je me suis un peux emporte mais il avait un peux de quoi , je suis pas le genre a chercher l embrouille , sa ne reproduire plus :d

Merci a vous tous pour vos reponses, je viens seulement d’allumer le pc, j’ai lu toute les reponse, je ne vais pas repondre a tous se que je peut vous dire pour repondre a la personne qui disait que un lecteur de DK etait inutile , je croit que la reponse a ete donne(driver sata a installer sur la carte mere , c’est con qu’ils ne s’installent pas a partir du cd fourni avec la carte mere, enfin) en se qui concerne le disque dur , je n’ai n’ai mis que le Raptor,car c’est celui que j’ai choisi pour la nouvelle machine mais chez moi j’ai des autres disque dur (ancien PC) 2 de 40 Gb mais en ide, je pense que pour le stockage sera suffisant,plus tard je n’exclus pas l’achat d’un HD sata de 160 toujours en WD ou HITACHI(8Mb cache) en se qui concerne les memoires , j’ai voulu miser a long terme , je sait que 2*512 elles sont suffisantes, pour le processeur , j’ai choisi le 3500+ en 0,09 car il est facilment l’overcloker, jusque a 2600Mhz, j’ai lu un article sur le site vt-hardware.Voila j’espere avoir repondu et encore merci a tous

ben tout le reste va tres bien sauf le raptor tout seule il ne serre a pas grand chosse

j’ai choisi le raptor, car il me semblait le plus homogene avec cette config (temps de reponse trees court, par rapport au disques qui turnent a 7200T/m).

en raid oui tout seule non , je lai et je lai bien vu au debut quand j avais un seule raptor bof bof , avec 2 c est la fete

Ok je vais en acheter un autre dans 2 mois (le temps d’epargner) mais peut tu m’expliquer pourquoi seul pas terrible et en RAID trees bon?
Salut et merci