Bonjours à tous, je poste pour la premiere fois dans se forum, je me présente j’ai 17 ans et eu… je me présenterer plus tard. Un forumeur d’un autre site ma aidé a crée une config pour le pc que j’envisage acheter la semaine prochaine, il ma cependant spécifier qu’il n’était pas un expert et pour etre sure que je me trompe pas il ma conseiller de venir demander de l’aide ici.
Donc voila, (ps je suis canadien)
s’en plus attendre je vais vous dire à quoi j’aspirent avec ce pc, j’aimerais pouvoirs jouer au jeux des 5-6 prochain mois confortablement, mon but premier étant de faire tourner le jeux elder sroll 4: oblivion, mais, en l’absence d’une config recommander je ne peut point etre sure donc j’essait d’avoir un ordi qui pouras au moin remplir cette fonction sans etre obliger de baisser les détails des jeux à venir.
Sans plus attendre voila se que j’ai choisi.(ps j’ai un budget de
- ou - 1500 $ canadien ou environ 1100 euro je crois mais je ne suis pas sure)
-Amd athlon 64 3200 socket 939
-cm socket 939 nforce 4 pci-exp
-cg geforce 6800 gt (pci exp) de 256 mo
-1 go de ram de marque corsaire ou kingston (pas sure) de la ddr pc 3200 400 mhz
-dd de 160 go et 8 mo de marque maxtor(serial ata 7200 trs/mn) *je ne suis vraiment pas sure pour le dd
-boitier de marque thermaltake tsunami va3000 bna, noir(celui qui a une fenetre)
-graveur/lecteur dvd (je ne sais quoi acheter, si vous pouver m’aider sacher que je commence à manquer de budget donc si vous pouver me trouver un graveur pas trop chere sa serait gentil ^^)
-alim lc power 420 w
voila, si vous pouver me conseiller ou m’aider dans ma démarche, je l’apprécirais grandement, n’hésiter pas à confirmer mon choix ou l’infirmer selon le cas que vous jugerai. Merci d’avance et cordialement,
Aegis_Fang un petit québecois qui ne veut pas dépenser pour rien!
^^