Ma "new" Configuration (under construction)

Voila, j’ai craqué, et mis les petits plats dans les grands :slight_smile:
Habitué au config bon marché je me suis lâché et construit une config “très” haut de gamme.
Voila le détail, les amateurs vont apprécier.

AMD Phenom X4 9950 Black Edition - HD995ZFAJ4BGH (HD995ZFAGHBOX)
GIGABYTE GA-MA790GP-DS4H
CORSAIR DDR2 PC2-8500 - 2 x 2 Go (4 Go) 1066 MHz - CAS 5 - DOMINATOR TWIN2X4096-8500C5DF
Sapphire 100251SR Radeon HD 4870 X2 2GB GDDR5
WESTERN DIGITAL 3.5’’ Raid Edition II GP - 500 Go 16 Mo 7200 tr/min - SATA II
PLEXTOR DVD±R 18X double couche PX-800A - ATAPI/IDE
Alimentation Corsair TX 750 Watts
Boîtier PC CoolerMaster Elite RC330

Il me manque la mémoire et la 4870 X2 a recevoir :slight_smile:
J’aimerais savoir si quelqu’un sait si l’Hybrid crossfire (donc la 4870X2 combiné a la HD3300) apporte un gain perceptible en perf ou si c’est ridicule :frowning:
Merci

Pas mal du tout !
Mais bon pour le terme très haut de gamme j’aurai plutôt vu deux 4870X2 ( même si ça sert à rien ) et un RAID de raptor 150Go et de la DDR3 . Mais tout ce beau petit matos a un prix €€€€€€€€€€€€

Belle config en effet.
Le but de l’Hybrid Crossfire n’est pas d’améliorer les perfs en 3D de la carte additionnelle (elle n’en a pas besoin d’ailleurs!)
C’est plutôt de switcher sur le chip intégré lorque tu n’as pas besoin de puissance graphique.
L’intérêt reste à démontrer…

Donc cela peut faire un gain de consommation donc ?
Effectivement je n’est rien trouvé de concret sur le net a propos de l’hybrid crossfire !!


IoI si ce n'est pas du "très" haut de gamme tu dois êtres "très" "très" exigeant !!!!!! Deux 4870X2 c'est 400€ jetés par la fenêtre.

lol ! Le monde du très haut de gamme est tellement grand ( tout comme le portemonnaie qui va avec ! ) ^^

pour le tres haut de gamme j’aurai plus dit un QX mais bon :whistle:

pareil :ane:

ça se vend encore des proco amd ? :ane:
en même temps si les prochains proco de Intel ne peuvent pas O/C… tout le monde va allez chez amd :neutre:
AMD n°1 LE RETOUR :super: :MDR

Je fais me faire tapay je sens :whistle:

Sinon belle config et l’écran c’est un ?..

comment ca on peut pas o/c les proc intel ?

Il est fortement possible que les prochains proco de Intel seront bloqués pour je ne sais plus quelle raison :jap:

Source ??

Pas jouable les QX le prix d’appel c’est quasiment le prix de la config :frowning:
Environ 800€ il me semble pour QX9650 et 150€ pour le Phenom 9950 !!!
Qu’est ce que le QX m’apportera réellement en plus…pour 700€ de plus ???


L'écran c'est un ADI CRT de 15" du plus bél effet :)

dis moi, tu va le changer ? :stuck_out_tongue:

Pourquoi il devrait??
:paf:

Il ne seront pas exactement bloqués mais comme le chipset X58 et le Nehalem sont encore jeunes il va y avoir des difficulté au début pour trouver un moyen de les OC a cause du nouveau bus QPI.
Edité le 07/09/2008 à 19:18

je suis la source comme tout le monde tape sur google intel empêche l’o/C I7 .Je dis pas que c’est vrai car Intel fait croire ça depuis longtemps donc bon… mais il se peut que certaine serie soit bloqué pour O/C sauf avec le Vcore mais bon je dis ça je dis rien :jap:

Non mais c’était pour de rire :wink:
C’est un Samsung SyncMaster 226BW que je possédais déjà :slight_smile:

Bizarre, peut être de l’intox !!
www.puissance-pc.net…

je comprends pu rien!

:wink: