Ma MX1000 voit trouble - y'a des trucs bizarres !

Bonjour,

J’ai acheté à noël dernier un ensemble souris/clavier MX3100 qui fonctionnait très bien jusqu’à ces derniers jours.

Malheureusement, il y’a de ça quelques jours, ma souris s’est mise à se comporter étrangement. Les barres de défilement horizontales et verticales défilent toutes seules, j’attéris en bas d’une page web sans avoir rien demandé, la roulette de la souris ne fonctionne plus sauf quand j’appuie dessus (comme pour ouvrir un lien dans un nouvel onglet sous firefox). Bref, c’est pas cool.

N’ayant rien changé à ma config ni à mes logiciels, croyez-vous que la souris présente des signes de faiblesses (déjà!) et que je dois la renvoyer au SAV ? Cela peut-il provenir d’un pb software ou hardware ?

J’ai déjà essayé de désinstaller/réinstaller l’ensemble clavier/souris ac les pilotes et ça n’a rien changé. Vous auriez une idée ? Je suppose qu’un formatage n’y fera rien.

Merci de votre aide !

Ma config : windows xp home sp2, K7S5A, athlon xp 1700…

passe ta souri en ps2 :wink:

Elle y est déjà, tout comme le clavier.

tu as instalé le driver ?

j’ai la mx1000 et le driver merdait pas mal (ainsi que chez pas mal de personnes d’ailleur lol)

Ouep, j’ai mis les derniers setpoint dispo sur le site logitech. J’ai essayé sans, mais j’avais tjs le mm pb…

c’est peut etre “bete” mais passe un coup d’antivirus a jour…on sais jamais. :jap:

Ok je vais faire ça… sinon SAV logitech ?

:oui:

A ce sujet, je me demandais, ils sont pas trop chiants au SAV Logitech ? J’veux dire, ils chipotent à remplacer le matos ou pas ? Je dois d’abord passer par le site où j’ai acheté ma souris (Grosbill) ou alors je traite direct avec Logitech ?

Haaa pas cool quand même, j’achète du Logitech pr être tranquille et pis vlà !

si ta garantie avec le site est encore valide, passe par eux. en generale ils sont + rapide (quoi que Grobill … :whistle: )

Essaye en USB

Marche pas non plus.