Bonjour à tous,
Décidément en ce moment, j’ai des problèmes…
Hier, c’est ma souris MX1000 de Logitech qui s’est mise à se rebeller !
En effet, quand ça lui prend elle se met à faire défiler la page toute seule (plus vers le bas que vers le haut j’ai remarqué), et pendant ce temps là je n’ai plus le contrôle de la molette…
Quelqu’un aurait eu ce problème ? Mes recherches sur Google n’ont rien donné…
Merci d’avance ^^
Moi c’était sur mon ancienne souris la logitech g7 laser gamer
je pense que c’est un default de fabrication ou elle est trop sensible
elle est déja tombé oû t’autre accident non volontier
euuh voui elle a déjà dû tomber deux ou trois fois, mais enfin j’ai l’habitude d’en prendre soin (comme mes autres “bijoux” ), et la dernière fois que je l’ai faite tomber c’était il y a assez longtemps … mais ça fait quand même mal une souris à 70 qui me lâche
(en ce moment je l’utilise encore, elle est pas trop fofolle aujourd’hui, bien qu’elle m’ait fait une crise tout à l’heure :ane: )
Et sinon qu’as tu fait de ta G7 avec ce problème ?
Merci
je l’est encore j’essaie de la réparé surtout de voir oû est le problème
a la place je me suis acheté une razer copperhead tempest blue img.presence-pc.com…
mais je pense que c’est a cause de sa que ta souris déconne moi aussi je l’est faite tomber 4 fois au total et je j’en prenez soin
tu lui dit comme sa à ta souris si t’est pas sage j’appelle le chat :MDR:MDR
tu vera elle se calmera
Tu n’aurais pas de grosses applis qui tournent en tâches de fond et qui provoquerait des accès disque dans ces moments-là?
Il se peut que le système ait trop à faire à ce moment et la gestion de la souris passe alors en bas de la liste des priorités du système (faut savoir que rien que déplacer le curseur à l’écran peut prendre plusieurs % de la puissance du processeur–on s’est amusé à faire des tests dans un ancien topic et certains arrivaient à 12% !)
tu lui dit comme sa à ta souris si t’est pas sage j’appelle le chat :MDR:MDR
tu vera elle se calmera[
lol je vai essayer
:icon_biggrin::icon_biggrin:
Mayrde, ça marche pas :ouch:
:ane:
Pas d’appli en plus qu’avant hier, pourtant tout marchait bien :neutre:
Au pire, si c’est une poussière ou quelque chose comme ça, comment on la démonte (j’ai rien à perdre) ?
Parce-que je ne vois pas de vis apparente…
[…]
Ah, je viens de regarder, il faudrait décoller l’autocollant (au passage, le couleur noir m’est venue sur les doigts, maintenant il est blanc >_> ), ça mène à 3 vis, mais je crois que c’est pas le cache de la souris, mais la carte qu’il y a à l’intérieur…
si quelqu’un savait, merci
Je viens d’écrire au SAV logitech, on verra ce que ça donne. Sachant que je n’ai plus le ticket de caisse, et que je n’ai pas pu renseigner les S/N, P/N et autres M/N dans le formulaire de contact car… ils sont illisibles sur la souris, l’autocollant est a moitié blanc, “l’encre” est “décollée” :ane:
On verra ce que ça donnera…
oui
elle va sans doute allez en sav et il font voir si elle déconne ou si c’est quelqu’un qui la cassé
moi j’attend depuis 1 mois et 2 semaine pour mon ventilo de l’avant du boitier nine hundred sa commence a me soulé
je vais finir par me l’acheté
Oui, on verra, je n’ai pas encore reçu la réponse, mais dès que je l’ai, je vous mets au courant
Bonjour à tous.
Juste un message pour vous prévenir que même sans ticket de caisse, le SAV a lancé la procédure de remplacement, et 'ai reçu ma nouvelle souris au bout de 3 jours.
En contrepartie, j’ai renvoyé le bout de la prise USB du récepteur, comme demandé.
Super SAV chez Logitech donc ! Fidèle à ce qu’on lit sur le net à son sujet
Et pour la peine, je viens d’acheter une Logitech VX Nano
De meme, pour le SAV Logitech, ayant un Logitech MX3200, une des touches commencaient a bugger.
Je vais en magasin avec clavier/sourie/recepteur et ticket de caisse, on me l’echange contre un neuf :neutre: :miam:
Logitech on t’aime :o
Tout est dit :ane: