Ma MX1000 dans les jeux

Slt :hello:

Je possède une MX1000 et je joue beaucoup a SWAT 4 donc j’aimerai configurer les trois boutons qui sont sur le côté de la souris pour jouer ?
Comment faire puisque le jeu ne l’est prend pas en compte ?

Merci de vos réponses.

Ta installer les drivers Logitech ?

Set Point 3.0.104

Idem pour la mienne, solution, les désinstaller puisqu’elle marche au poil sans :ane:

J’ai pas mieux a proposer :neutre:

Oui mais est-ce que les précedent et suivant de Firefox font disparaitre ?
Et ce que je pourrais encore regler la vitesse du pointeur ?

leocool heureusement que la bétise ne tue pas.

Désactive simplement le panneau Logitech avant de jouer, tu pourras configurer tes boutons dans le jeu

Le seul prob c’est que le petit bouton qui permet de changer d’appli n’est pas reconnus par les jeux …

+1

J’ai essayer mais le bouton de changement d’appli marche toujours pas …

c’est normale tu ne peu le programmer il me semble enfin moi aussi j’ai jamais reussi enfin j’ai meme pas chercher

J’ai donner une solution comme une autre :o , je peut pas blairé les drivers Logitech, et tout marche au poil sans alors je donne mon avis dessus, je ne vois pas en quoi je doit mourir de honte :neutre:

Pour ce qui est de ce bouton en effet tu peux rien faire

Mais Il n’existe pas un log qui s’appelent LogiGamer ?

up ! :smiley:

Y’a pas besoin du driver logitech sous XP ppour pouvoir utiliser les touches suivant/précédent.

Seule la touche pour faire le ALT+TAB ne marche pas, mais je ne connais personne qui l’utilise.

Moi je conseillerai plutot de s’orienter vers des souris légères, les grosses et lourdes souris pleines de boutons ça ralenti et ça file des crampe.
En sans-fil j’ai trouvé ce que je pense etre de plus léger:
Microsoft wireless desktop 700. sa souris pèse 79g sans piles et 106g avec.
En tant que gamer endurci je peux dire que le poids de la souris compte pour beaucoup.

J’ai essayé la G5 y manque 2 boutons que j’utilise bcp et je prefere les grosses souris …
Enfin j’ai essayé une copperhead trop petite, G5 pas assez de boutons et MX1000 j’adore !

Personne ne sait ?

c’est pas compliqué ! télécharde LP loader
modifie tes boutons dans setpoint et sauvegarde dans LP loader = 2 profil , 1 pour internet , 1 pour le jeux .

C’est idéalement parfait :smiley:

Tu n’a pas un lien car Google ne donne rien :neutre: