Ma musique et le disque local ( f: ) ont disparus

Bonjour.

Le dossier Ma Musique a disparu du menu démarrer.

Pour vous expliquer, quand vous cliquez sur démarrer, il y a en haut :

Mes documents
Mes images
Poste de travail
Favoris réseau
Il me manque le dossier ma Musique ainsi que tous les fichiers qu’il y a dessus.(le systéme C a le meme nombre de Go)

Disparu aussi le Disque Local (F) alors là, je pige plus du tout (il s’est mis en RAW)

En vous remerciant, par avance

Bonjour.

Clic droit sur le dossier Bibliothèques et ensuite cliquer sur Restaurer les bibliothèques par défaut.

Excuse-moi, je suis XP, et il existe le dossier Bibliothèques…?

Merci.

Il fallait le dire au préalable que vous êtes sous XP , je ne connais pas ce système.

Ca fait un moment que je n’ai plus XP,de plus j’avais mis les apparences de Win 98 ^^ alors de mémoire : en cliquant dans le menu démarrer sur “poste de travail” puis sur le “disque local C:”,tu dois normalement voir les dossiers “mes documents”,“mes images” etc… le dossier “ma musique” est-il toujours là ?
Edité le 25/03/2014 à 16:45

Non justement il n’est plus . Les fichiers doivent tous étre là, mais le dossier Musique a disparu…
Ce que je ne comprends pas, c’est que le disque Local© est devenu Systéme © comme le disque dur externe qui est devenu “Systéme” H ?


Tout ceci est arrivé quand j'ai formaté mon DDE , car il était volumineux, et j'ai voulu tout refaire. 2 à 3 jours après, le dossier Musique et le disque F ont disparus. Bien sur, je n'ai pu copier le F et la musique.... J'ai le début d'une explication.

image.noelshack.com… […] sque-f.png