Ma mulle navance pas ?

:bounce: SALUT les clubiqien , voila je vous expose mon probleme .
mon option internet : 1024 adsl de chez izi ( la reunion )
logiciel emul v047c !
voila mon probleme cque j ai emule et ma vitesse de point avec emul ne depasse pas 4 voir 5 mb en telechargement jutilise les ports tcp 6233 udp 59586 , et pour limite r 112 et limitte E 12 limite forte 400 connection max 400
sa fait a peut pret une semaine quille tourne mai sa veut pas avancer c normalle ? :pfff:

Salut :hello:
as-tu pensé à ouvrir les ports? as tu un pare feu actif? y a-t-il d’autre applications qui monopolisent ta bande passante? chez moi emule n’est pas très rapide non plus en ce moment, j’ai aussi l’adsl à 1Méga et ce sont ces points que j’ai commencé à vérifier.
ciao :miam:

oui le parfeut xp est desactiver puit les port ouvert car les fleches son verte rien d autre mai moi j ai du 1024 et sa avance pas vraiment pas !!

Salut,

Emule prends son temps avant de decoller,il faut souvent patienter des heures,voire plus,avant d avoir un taux de transert convenable…
Maintenant cela depend aussi du nombre de fichiers que tu veut et combien de sources ils possedent :slight_smile:

doudou2 fait un effort sur ton français. Merci d’avance :jap:

Bonjour, dis-nous si tu es en Low ID (lorsque tu réduis emule dans la barre de notification, pas la barre de tâches, est-ce que la mule a un bandeau noir ?)

Si tu as le parefeu xp, il faut aussi ajouter des exceptions, le désactiver n’est pas suffisant si mes souvenirs sont bons :??:

non je suit en high id et emul na pas de bandeau pour le parefeu xp il est activer + eception emul cocher voila :whistle: tu en pense quoi de mes ports ?

ben il me semble que |=HaRdCoReMoIjD!S=| t’a donné la réponse, la vitesse de téléchargement est fonction de plein de choses dont ce que tu mets en partage, le temps de connexion… mais je suis pas bien certain qu’on parle ouvertement de ça ici, la mule s’apparente à qqchose d’illégal dans la majorité des cas… :neutre: