Ma Mule ne démarre plus

Glop les gens :hello:

Voila j’utilises E-mule Plus 1.1f depuis assez longtemps et la actuellement se pose un gros problème … Elle ne démarre plus…

En fait elle démarre un peu , je m’explique: j’arrive à voir dans le gestionnaire des taches le processus Emule mais celui ne prend que 4424 Ko et ne vas pas plus loin alors que Emule prends plus de mémoire.

J’ai essayé en coupant mon Firewall et mon SpyBot (même si je n’y croyais pas beaucoup) et ca n’a rien fait.
J’ai réinstallé la dernière version sur le répertoire où il est d’habitude, pas de réaction.
J’ai désinstallé et réinstallé version école et pas plus d’amélioration … :pt1cable: :??:

Alors si quelqu’un a une idée ou a déjà rencontré ce problème je suis preneur, merci d’avance :jap:

Help !!!!

Quelqu’un une idée :pfff: :pfff:

Ma mule est dans les box et elle piaffe d’impatience :riva:

Est ce que vous pensez que le logiciel de blocage inclus dans le windows SP2 pourrait m’empêcher de la démarrer et si oui comment le désactiver ?

[quote=Mael.Magnus,3/01/2006, 16:12:32]
Help !!!!

Quelqu’un une idée :pfff: :pfff:

Ma mule est dans les box et elle piaffe d’impatience :riva:

Est ce que vous pensez que le logiciel de blocage inclus dans le windows SP2 pourrait m’empêcher de la démarrer et si oui comment le désactiver ?

salut

il y à des sites traitants la config de la mule (tetuue la mule) mais a mon avis un modo risque de te virer si tu reste la.

salut