Ma mule fait des siennes - DL quasi nul sur emule depuis peu

Bonjour,

Donc comme le titre l’indique emule fait des siennes, je ne DL plus rien (mais qd je dis plus rien c plus rien).

Sachez que j’usqu’à un pb de connexion (que ces 'culés de club internet m’ont dit que c’était pas eux mais qu’en fait, comme par miracle, après avoir gueulé pdt 30 min sur leur hotline payante pour moi :grrr: bhein le surf et redevenu possible…) tout allait bien et ma mule était configurée correctement…

Pendant ce problème, j’ai changé les ports (rien n’y a fait pke le blem venait bien de chez mon FAI de mmm…) , par la suite j’ai retrouvé un bon DL (le UL n’a aucun blem) puis hop ça repart en couille !!! :heink:

Le test des ports me dit que tout est ok …

Les fichiers que je cherche à télécharger ont toujours un bon nombre de sources et je tiens à préciser que ça fait qq années que j’utilise la mule…

Je ne veux pas faire de la parano mais je commence à me demander si ce n’est pas un véritable coup d’esbrouffe de Club Internet …

Qu’en pensez vous ???

Merci.

bonjours
c’est possible que ce soit ton FAI mais c’est qu’il s’embête car il faudrait qu’il filtre toutes les données qui passe.
essaye avec un autre logiciel: shareza,ou le logiciel spécifique au réseau edonkey voir amule.
si ça bloque c’est possible que se soit ton FAI mais je reste septique à cette idée.
vérifie ton firewall.
Je te donne cette réponse en espérant que tu ne télécharge que des “truc” légaux!

a+

merci @gor y’a que ça à faire tu crois ???

Qq’un aurait-il une autre solution à proposer ???

:riva:

heeeeeeeeelpeuuuuuuuu …

:frowning: