Ok, je prend la 1Go, par contre, j’en ferai quoi du ventirad fourni ? :paf:
Puisque j’ai un zalman9500 …
Made2001 -> merci beaucoup !
En plus, j’ai un 80mm ventilo sur le plexi qui souffle sur la cg mais qui fait aucun bruit: j’avais du 39°C en idle avec ma 6600GT, en même temps, avec le bruit qu’elle faisait …
Ma mere me dit d’abord de voir le pb de ma cm avec l’informaticien, on le connais mais pas au point de nous faire tout gratuit :paf:
Il m’avais fait l’intalle de la cg gratos avec changement de tout l’atiraille …
Vaux mieu prendre une CM à 60 pour du s478 ou une nouvelle config à 360 s775 sachant que je peux avoir 100 en revendant le materiel qui marche :neutre:
Je penche pour le choix 2
A oui, j’avais oublié LDLC ram, j’en ai une, content de leur boulot je trouve pour la ram
Pour la mobo, je sais pas, car ma CG est vraiment trop bruyante et j’entend moins bien qu’avant :paf:
Je pensais donc partir du fait de prendre une config silencieuse …
Pour la mobo: j'ai 3 connecteurs usb à gérer en plus,et des sorties son et lecteurs de carte mémoire que j'ai déjà à y brancher.
Puis mes DD en IDE et mes lecteurs, suffit de 2 port IDE pour le tout .
oui
chez AMD le controleur mémoire est intégré au processeur, mais chez Intel dans le chipset donc le type de mémoire est indépendant du proco
tu peux faire fonctionner un c2d en DDR3, DDR2, DDR1, si un ingé d’ASROCK a fumé dans quelques temps en SDRam, voire meme en EDO ou en SIMM
Merci night
Peuvent pas faire des CM spé:
1 port AGPx8
1 port PCI-E 16x
1 port PCI ( je m’en fout, j’en ai pas besoin …)
2 port IDE
s775
[quote="Compte supprimé"]
[quote="blanco_05"]
Ce que je voulais dire pour la mobo, c'est que quitte a dépenser 60 dans une carte mère, je ne prendrais pas une carte S478, j'évoluerais au C2D.
La ram et la carte graphique tu pourras ainsi les conserver, te faudrait juste un proc.
[/quote]
Bah ok, mais elle est ou cette CM si bien ?
Elle vaut combien, en même temps, le C2D gere le DDR1 ?
tient ...
www.ldlc.com…
suffit d’avoir un C2D et ça roule …
Rien à changer …
Sauf que ça fait pas le PCi-E
[/quote]
Et se sera beaucoup mieux que ce que tu avais, pour pas trop cher.
[/quote]
Oèp merci, demain j’amene le proco et la cm que j’ai pour voir si le proco marche et possible de le vendre …
Ce qui ramene la note à pas cher: environ 140 :kaola:
Un core 2 duo 4300 " allendale" ou "conroe" ? :/
"Nom du core Allendale " :neutre:
Bon, je le prend quand même celui là
[www.ldlc.com...](http://www.ldlc.com/fiche/PB00052555.html)
c'est toujours mieu que le Céléron D
Edité le 06/06/2007 à 19:09
allendale = conroe avec que 2Mo de cache réels.
Sur les conroe, c’est 4Mo, ou dans le cas de 2Mo (e6300 et 6400 ancienne génération, maintenant allendale), 2Mo activés seulement :jap:
Non, chui pas trop optimiste :paf: A chaque chose ou truc que je fait ou dit, je pense que ça foire Cay soulant d’ailleur …
En tout cas, j’pourrai l’o/c un peu le petit 4300
Par contre, l’embetement du xp toussa…
Si je trouve quelqu’un qui a un cd d’installe xp, je peux l’installer et mettre le code d’installe qui se trouve sur le boitier de mon Acer ?
Edité le 06/06/2007 à 19:33
2.4 c’est déjà bien non ?
Passer de 1.8 ) 2.4 :neutre:
De toute façon, si il me suffit avec la fréquence à 1.8Ghz, je voit pas pourquoi j’o/c :neutre:
[quote="blanco_05"]
OK merci!
Non, chui pas trop optimiste :paf:
En tout cas, j’pourrai l’o/c un peu le petit 4300
Par contre, l’embetement du xp toussa… Si je trouve quelqu’un qui a un cd d’installe xp, je peux l’installer et mettre le code d’installe qui se trouve sur le boitier de mon Acer ?
[/quote]
Normalement non, mais ça peut fonctionner. Tu peux toujours tester, tu n’as rien a perdre.
[/quote]
Arf, et si je formatte pas mon xp actuel, ça marchera pas ?
**** de acer qui aurai pu fournir le cd d’xp [:eveden]
Pas grave domi, en plus j’ai déjà passé la commande pour s’te carte mère
Mais bon, je préfere la prendre plutot que changer aussi de ram, car j’ai pas non plus beaucoup de roros ;)²