Ma mlue n'avance pas

salut all
j’ai un probleme avc ma mule, c’est marqué que je suis en lowid
coment je fais pour contrer ca?
j’ai win98 et norton 2003
adsl 1024
si vous voulez d’autres renseignement dites moi!!!?
merci d’avance pour votre aide car ca me soule cette petite vitesse
Ps : la configue de ma mule est correct

quel telechargement effectues tu?

de tout, mais sur le globe en bas a droite les fleches sont jaunes

Tu as un firewall ?

Généralement les low id sont dues soit au parefeu de windows ou soit a ton parefeu personnel (kerio, zone alarm…)

g pas de firewall g juste norton 2003
le parefeu de windows se regle ou?

est ce que tu as XP?par ce que si non tu n’as pas de firewall

g windows 98 donc le probleme peut venir d’ou?

Tu as bien la derniere version de la mule ? Tu n’es pas en connexion respectueuse ?

g la version 0.45b ou d
c’est quoi une connection respectueuse?
désolé je suis un boulet :slight_smile:

Quand tu paramètre la mule après l’insta tu as un certain nombre de choix à faire… désolé jpeux pas etre plus précis, jsui pas devant mon pc là

en ce qui concerne ma configue je l’ai trouvée sur un site qui parle que de emule et je l’ai faite en fonction de ma connection (adsl1024) donc elle doit etre bonne

allo

Partages tu beaucoup de fichiers?
Sinon essaie Overnet les queues sont vachement moi longues et ca download + vite …:smiley:

je partage normalement

bon bah tu dois faire partis des 90% d’utilisateur qui ont mal regle leur firewall :wink:
Ds les config d’emule ds l’onglet ou tu selectionnes le port il y a un bouton de test si tu echoue au test … bah tu viens de trouver la cause de ton lowid.
Sinon ca peut etre le nombre de dl en cours qui est trop gros ou bien ton nombre de fichiers partages(ca varrie celon les serveurs me semble).

Pendant des années j’ai essayé de parametrer ma mule dans tous les sens et j’ai jamais pu monter a plus de 50ko/s meme apres des heures de fonctionnement.
Tous mes amis était dans le meme ca que mois et se sont tous plus ou moins mis a bittorrent ou overnet. Emule est un logiciel excellent mais qui rame.

je depasse frequemment les 100ko mais le j’ai le nombre de dl en consequences.
Certains fichier se dl a 50ko alors que d’autres (la grde majorite) oscillent entre 2 et 10 ko.
Par contre concernant overnet j’ai une petite question : Il utilise pas le meme reseaux pour faire transiter ses fichiers donc y’a t-il autant de choix et d’utilisateurs ?

je suis sous win 98 et je n’ai pas de firewall le test des ports echou mais ca vien de mon partage de connection mais je sais pas comment le regler