Bonjour, voilà j’ai acheté Darksiders récemment.
Et 2 problèmes… : Impossible de jouer au Clavier/Souris.
Quand je regarde dans options des commandes on ne voit qu’une manette Xbox.
Donc là j’ai acheté la manette Xbox 360 Microsoft Controllers for Windows.
Là tout content je clique sur start au démarrage du jeu : ça marche je vais enfin pouvoir jouer ! Je bouge les sticks et… le néant…
Je lance la partie avec la souris, et donc je vois mon perso vu du bas et je ne peux RIEN faire, sauf utiliser F1, O et start de ma manette.
J’ai cherché pendant 2 jours pour trouver des solutions à mon problème, j’ai tout essayé ce qu’on m’a dit. Quand j’ai installé la manette j’ai suivi le manuel et j’ai installé le disque du driver de la manette avant de la brancher. Mon ordinateur la détecte très bien. Il dit qu’elle est utilisable mais impossible de jouer à Darksiders maintenant…
J’ai essayé Xpadder, j’ai fait la config des touches avec les formes à mettre sur la manette, j’ai sauvegardé. Mais rien…
J’ai essayé de mettre à jour, mais c’est la dernière version du pilote de la manette.
Sauriez-vous m’aider svp?
Je désespère…
PS : Je suis sous Seven.
Thématique sélectionnée : Gadget USB
Bonjour,
Est ce que ton clavier/souris et ta manette fonctionnent sans soucis avec un autre jeu ?
Oui bien sûr, je viens d’essayer ma manette sur Overlord et Bioshock, elle fonctionne très bien.
Et quand je vais dans périphériques et imprimantes, ma manette est détectée, on voit la manette Xbox 360 et quand je fais clique droit, paramètres des contrôles de jeu, propriétés, les touches répondent parfaitement.
Je pense que ça vient du jeu mais je ne sais pas ce qui cloche et pourquoi
Et sur Darksiders seulement les touches start et back fonctionnent...
Je ne connais pas ce jeu mais as tu pensé à vérifié s’il existe des patchs ou correctifs qui sont dispo pour le jeu ?
Oui j’ai tout regardé, il y en a aucun… Et apparemment d’autres personnes arrivent à jouer avec la manette. Mais je ne comprends pas comment ils font.
Je ne connais pas ce jeu, mais il n’y aurait pas moyen de réassigner les touches peut etre :neutre:
Bah justement non J’ai regardé dans les options du jeu
Mon problème est résolu
Pour ceux qui ont le même problème :
J’avais en fait un joypad de brancher, j’ai vu sur un forum anglais, qu’un mec avait ce problème et quand il a débranché son joypad il a pu y jouer, j’ai donc fait la même chose et maintenant ça fonctionne =D
Merci quand même Dirty Wings =)
Mais j’avoue que ce n’est pas normal…
Je pense qu’un futur patch corrigera peut etre ce “bug” qui n’est pas normal en tout cas.
ça fonctionne, c’est le principal :jap:
Et bien, on aurait pu chercher un moment avant de trouver cette subtilité :ane:
Merci d’avoir partagé ta solution