Ma ligne tv France telecom

Bonjour,

Si vous souhaitez avoir des renseignements sur ma ligne tv de France telecom, n’hesitez pas a demander, je vous donnerai toutes les informations (et ptites astuces pour les bonnes promos). Je sais que tout le monde n’est pas content de FT et Wanadoo, mais pour la plupart des personnes ça marche, lol !!!!
Pour les montees de gamme et l’illimitee n’hesitez pas aussi :hello:
Bonne journee

tu bosses chez FT je crois…

ils en sont où pour le déploiement de ma lignetv

oui j’y bosse mais je te rassure je suis pas une “vendeuse agressive”, on me repproche meme d’etre trop sympa avec mes clients lol !!! pour moi vendre c’est pas raconter n’importe quoi aux clients pour lui refourquer une offre!
pour le deploiement, ça depend de la ville ou t’habites mais l’ouverture des villes se poursuit a bon train. L’avantage avec ma ligne tv , c 'ets qu’ils font des ouvertures meme dans la campagne reculee, qui souvent, sont laissees de cote.
En fevrier FT lance son propre bouquet de chaine : la en ce moment les gens prennent ma ligne TV avec tout tps, ils resilient au bout de 3 mois TPS et gardent malignetv+ le bouquet de 60 chaines pour seulement (7 ou 16 euros selon s’ils ont internet ou non) Pas mal non? :sol:

“oui j’y bosse mais je te rassure je suis pas une “vendeuse agressive””

ouuuuaaaaaaa loin de la ma pensée :pt1cable:
je posais juste une question avec aucun apriori sur le personnel FT :oui:

je suis à 20 kms de bordeaux et concernant le déploiement de malignetv rien de prévu pour le moment malgré que tout bx et la cub peuvent pretendre à cette offre :neutre:

une autre question la livebox v2 arrive quand précisement, es tu au courant???

La carte de déploiement : http://www.francetelecom.com/fr/espaces/jo…MaLigne2T05.gif
Ce n’est pas très étendue…

Chez moi en pleine banlieue parisienne, je ne suis pas couvert par MaligneTV, de la famille qui habite proche de Lyon et de Sélestat en Alsace ne sont pas couvert par MaligneTV mais le sont par les autres en dégroupage 2+, et pourtant ils habitent des petites villes de 1000 à 3000 habitants. :neutre:

acher j’ai pas tout compris là:

"de la famille qui habite proche de Lyon et de Sélestat en Alsace ne sont pas couvert par MaligneTV mais le sont par les autres en dégroupage 2+"

tu parles des fai’s en dégroupage?? mais dans ce cas là ce n’est plus malignetv…

une chose que je ne comprends pas est ce un pb de dslam, pb de compatibilité donc modif des dslam, qui fait que FT déploie lentement malignetv ou bien un pb de rentabilité car il y a peu de monde qui sont interressé par cette offre…

Ce que je disais c’est que MaligneTV n’est pas répandue partout, là ou le dégroupage permet le 2+ et la tv, MaligneTV n’est pas présente, alors que les Dslam sont fibrés et prêt pour la vidéo.

Ensuite c’est peu être comme tu dis, une histoire de coût, ou de peu de monde intéressé par l’offre.

je pense qu’au niveau technologie, FT est à la pointe suffit de voir le r&d.

Mais cette technologie n’a pas été mis en place car le groupe jusqu’à maintenant était géré par les politiques, l’Etat, donc frileux à ce genre de chose.

Maintenant que le groupe est privatisé, il faut des résultats/bénéfices, et que la concurrence est trés présente, donc baisse de clientele, FT n’a pas d’autre choix que d’investir…

Mais cela a un cout car presque tout est à faire donc FT avance mais au rythme que le coté financier le lui permet…

On peut le voir par la baisse progressive des tarifs, et de nouveau service qui arrive, je pense à la domotique, vod - video à la demande,

je pense qu’en 2006 il y aura beaucoup de changement

oui apres de savoir pourquoi telle strategie de deploiement, chaque personne, meme personnel de FT, a sa propre idee mais rien n’est vraiment dit…
En tout cas, il y a pas mal de nouvelles ouvertures depuis 2004 (au debut il y a avait peu de ville eligible!) Apresent je sais que personnellement j’arrive a ouvrir 5 lignetv par jour, ce qui est pas mal en proportion des eligibles/non eligibles!
Apres j’avoue que niveau technique, perso suis un peu larguee (en fait je suis en cdd chez FT en attendant mon exil vers ce beau et “democratique” pays qu’on appelle USA looool :ane: )

Pour la livebox rien de sur encore, je vais tendre mes oreilles cette aprem pour savoir un peu :wink: et je te dirai ça demain.

Bonne journee a vous