Ma futur config. à 1000€ - qu'en pensez vous

-boitier THERMALTAKE MAMBO - ATX- sans alimentation - noir
-carte mere ASUS P5NSLI NVIDIA® nForce\" 570 SLI\" Intel® Edition
-processeur INTEL Core 2 Duo E6300 1.86GHz FSB 1066MHz 2Mo cache socket 775 boite
-Samsung Spinpoint P120 SATA - 250 Go
-Sapphire Radeon® X1950 XT 256 Mo
-2x G.Skill Extreme2 1 Go PC5400 LA
-alimentation fortron blue storm 500W

total:environ 1000€

Vous pensez que cette config. suffirat pour jouez à l’aise aux jeux à venir ou qu’il faut faire des modif. ? Donnez votre avis svp je suis ouvert a toutes propositions pour l’améliorer (sans trop dépasser les 1000€ de budget :smiley: )…

c’est tout bon :neutre: :smiley:

mais tu dois en avoir pour un peu moins de 1000 euros quand même :??: c’est 1000 cette config?

Beh tu fais le choix d’investir dans un monstre de CG en délaissant d’autres trucs genre le boîtier…mais surtout change vite de carte mère, pourquoi en prendre une SLI alors que tu ne pourras faire qu’un Crossfire avec ton ATI, même si je doute singulièrement que tu fasses un jour un Crossfire de X1950XTX…

Donc voilà ta config n’est juste pas homogène, mais si tu fais le choix de tout donner pour le jeux alors oui tu seras tranquil un moment…pis à vrai dire le reste du matos pourrait être mieux, mais il est dajà excellent…

Sinan ne compte pas o/c avec cet RAM, vise de la PC6400 mini si tu comptes faire celà…

Et totalement étonné de voir qu’il existe des X1950XT 256mo…j’ai tendance finalement à penser que c’était d’une X1950PRO que tu voulais nous parler enfait nan? et donc à ce comptes là mon premier commentaire n’a pas lieu d’être… :smiley:

oui c’est bien une x1950xt 256mo :smiley: sauf que j’ai pas encore de test :’( mais bon elle m’a l’air bien quand meme…

il y avait la gigabyte DS4

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

oui c’est bien une x1950xt 256mo :smiley: sauf que j’ai pas encore de test :’( mais bon elle m’a l’air bien quand meme…

il y avait la gigabyte DS4

Je possède la Gigabyte DS4 et comparé à ton Asus toute :o … :whistle: il n’y a pas photo pour moi…

Ah oui après vérification la X1950XT est plutôt homogène à ta config pour ses 300€, mais j’aurais têtre tendance à plutôt te proposer une X1900XT embarquant 512mo…pour une 20aine de zeuros en plus…

moij 'ai compris que ça va faire comme la x1950pro qui est plus perf que la 1900gt pour le même prix

elle va etre plus perf que la 1900xt tout simplement

Napst3r quand il donne son avis sur une config y’a pas grand chose a redire ^^

RAM => PC6400
CG => 512mo pou 20 euro de plus (ou 7900GTO si tu trouve :wink: )
CM => DS4 prafaite ! (voir meme la DS3 qui au fur et a mesure des bench est toujours aussi performante et propose un slot PCI en plus si tu compte avoir des tonnes de cartes dans ton boitier … et pi l’est moins moins chere :stuck_out_tongue: )

Par contre moi le boitier je le trouve plutot bien… (mais si tu veux le changer prends un triton de chez Gigabyte :wink: )

Ce genre de compliment est toujours très agréable merci Omy :jap:

:super: